Anti-cerne naturel

La vie comme un art

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La lutte est rude, mais la combattante est vaillante !!! En ce moment, je combats l'apparition de cernes sous mes yeux grâce à une astuce beauté marocaine naturelle et faite maison...

Bon, je ne pense pas non plus qu'on puisse dire que j'ai de grosses poches sous les yeux, mais tout de même, j'ai pu voir apparaître dernièrement quelques traces de fatigue dont je ne veux absolument pas et comme (je rappelle que) je suis toujours célibataire, je ne lâche rien !

Je suis tombé sous le charme totale de la camomille en sachet posée en compresse sur mes yeux pendant une quinzaine de minutes. J'en ai profité pour faire en prime une petite cure de camomille pendant une grosse semaine car elle a des vertus calmantes, ça m'a fait beaucoup de bien.

Aujourd'hui c'est avec des sachets de thé que je tente de repousser les signes de fatigue sous mes yeux.

Mon problème était que je ne bois pas de thé, mis à part le thé à la menthe du Maroc, mais pour ça, il faut que je sois au Maroc donc je ne bois pas de thé. Grâce à Dieu il y a deux semaines, les Resto du coeur avaient reçu du thé et j'ai donc pu en avoir une boîte pour tester l'efficacité du thé par rapport à la camomille. C'est équivalent.

J'aime beaucoup ce moment de détente ou les yeux fermés je profite de sentir l'humidité des feuilles de thé ou de camomille sur mes yeux clos pendant quelques minutes. C'est un vrai moment de plaisir qui, cerise sur le sachet, fonctionne bien.

Je recommande.


Ajouter un Commentaire


À lire également

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!