Toujours en quête de nouveautés pour améliorer mon image et paraître plus jolie que ce que je ne suis, je me suis laissé séduire par les faux-cils en bande...
La dernière fois que je me suis fait poser des faux cils, c'était au rez de chaussée des Twins Tower de Casablanca, en 2015, dans un institut de beauté tenu par des subsahariennes. Un souvenir de grosse kiffance dans un retour aux sources qui m'avait enchanté avant un rendez-vous compliqué.
Je garde le souvenir d'un regard plus chargé, mais aussi d'un poids sur mes pauvres paupières que j'avais tout de même un peu de difficulté à garder bien grandes ouvertes !!!
Et le pire, pour la petite histoire, c'est que mon rendez-vous compliqué me préférait au naturel... Youpi. Tout ça pour ça...
Bref !
Je récidive !
Pour la modique somme de 2,90€ je me suis procuré des faux cils en bande collante invisible pour tester une première fois le degré de difficulté de l'opération et surtout voir si je suis capable de les poser seule avant d'attaquer une pose cils à cils !
Et bien oui !!! J'en suis capable ! Ce n'est pas si compliqué que ce que j'imaginais et il est vrai que la vendeuse avait été de très bons conseils pour bien me rassurer et m'expliquer comment bien coller la bande au ras de mes vrais cils.
Pour que les cils collent bien, je me suis servi d'une colle à faux cils que j'ai rajouté sur la bande et d'une pince à épiler pour pouvoir les poser correctement. Une floraison de tuto vous attendent sur Youtube si l'aventure vous tente. Si je peux vous donner deux astucesce serait :
-d'acheter une colle à faux cils noir. Pour ma part je l'ai su trop tard et j'ai fait sans,
-de passer une première couche de mascara (voir même d'eye liner waterproof) sur vos cils
Depuis 5h que je les ai sur les yeux, je suis très étonnée de la légèreté de la chose... Même si je ressens quelques guili-guilis dûent à la longueur vraiment impressionnante de mes nouveaux cils, je n'éprouve aucune gêne d'aucun ordre.
Je l'ai fait ;-)