Est ce qu'un verre d'alcool est si indispensable qu'il fait oublier la santé de l'enfant ?
Est ce qu'un verre d'alcool est si indispensable qu'il fait oublier la santé de l'enfant ?
Nous existons. Nous, qui pensons encore à l'intérêt supérieur de l'enfant. Nous sommes là et nous avons le droit à la parole nous aussi, nous qui pensons encore à l'intérêt supérieur de l'enfant, courageusement, sans nous cacher, sans utiliser des codes qui ne nous correspondent pas, nous avons le droit de dire notre avis et d'être respecté pour ça ! Nous avons le droit de prendre la parole comme nous sommes sans nous faire cracher dessus, salir, trainer dans la boue par une horde de personnes qui ne comprennent rien à ce que nous disons et retourne le problème contre nous ! Je ne ferais JAMAIS semblant d'être ce que je ne suis pas !
L'Oms recommande un allaitement maternel au sein exclusif pendant 6 mois, puis un allaitement accompagné d'une alimentation équilibrée jusqu'à l'âge de deux ans, minimum.
Pour avoir allaité mes deux filles pendant deux ans chacune, je peux apporter mon témoignage sur l'allaitement et ses bienfaits en matière d'autonomie et de prise de confiance en soi.
C'est vrai... Quand on y pense, il faut quand même être un peu teubé pour aller payer pour empoisonner son enfant en le privant de la nourriture gratuite et sur mesure qui lui était destiné, tout en se privant de sommeil et de l'équilibre familial qui se met en place autour de l'allaitement maternel.
Les nouveaux nés de 3 mois connaissent une étape qui n'est évidente ni pour eux, ni pour leurs parents, surtout leur maman. Alors que vous découvrez votre bébé jour après jour depuis quelques semaines, que vous vous enthousiasmez à la vue de ce petit être sorti de vous en récupérant de votre accouchement, votre bébé devient votre pire cauchemar !