perso même si je suis à mon 8ième mois, je reste encore indécise concernant la péridurale...
idem que kokeliko, ma mère me dit que la douleur équivaut à la douleur que j'avais durant mes ragnagnas...(faut savoir que je restais clouée au lit ou au WC durant 2 jours d'affilées, avec nausées, bouffés de chaleur...) bref, dur dur mais supportable...
Mais d'un autre côté il m'est arrivé une fois de m'évanouir au toilette car j'ai trop forcé pour faire sortir un gros bronze
)))))), chuuuut ça reste entre-nous hein !!!
donc, croyez-vous que c'est possible de s'évanouir en plein accouchement ???
je ne veux pas qu'on me baffe ce jour lÃ
bref, et d'un autre côté toutes mes soeurs on accouchait avec péridurale, et ont quand même souffert ...alors je me dit autant limiter la galère et en garder un bon souvenir de ce moment...
je préfère garder en souvenir le bonheur que j'ai eu avec l'arrivée de mon bambin, plutôt que la souffrance que j'ai eu durant son arrivé...
je me dit que même si je fais la péridural, l'arrivée de mon bébé sera toujours aussi merveilleux...
ce que je ne veux surtout pas c'est la césarienne, le forceps ou les ventouseS....donc je vais pousser pousser...la péridurale nous permets tout de même de garder la sensation de ce qu'il se passe en nous.
Bref, je VAIS POUSSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! jusqu'Ã ce qu'on me dise STOP