Comment ça va aujourd'hui ?

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 heures #5895 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Coucou :)

Merci pour les infos lave-vaisselle :)

Homme est en vacances !!! Pfiou, ça fait du bien ! Il m'a offert un transat pour devenir plus noire et j'ai commandé des robes africaines chez le tailleur :laugh: J'ai aussi écrit un petit mot dans un site marocain, histoire de ne pas garder ça sur le coeur :P et ça va mieux :)

Fabie, tu es déjà allé au Tibet ? C'est possible d'aller au Tibet ? :dry:
Tu m'avais fait rire avec la grand-mère accueillante, j'avais oublié de te le dire :)

Demain est un grand jour B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5901 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Ben... ça va mais... ma puce a rechopé les crèves !!!! J'en peux plus !! Je me demande comment elle fait pour rattraper aussi vite !!! :(
On a quand même passé un bon pont... et à part 1 jour de pluie, les autres, on a pu prendre l'air sous le soleil et ça fait un bien fou !! :)

Sinon... c'est un jour spécial pour moi aujourd'hui, mais il va être comme les autres quand même ! :laugh:

Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5902 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Un jour spécial ??? :huh: :dry: c'est ton jour d'anniversaire ! si c'est ton jour d'anniversaire, je te souhaite un très bon joyeux anniversaire pleins de bonheur d'amouuuuur, de réussite et surtout de santé pour toi et ta petite tribu :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5903 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
:laugh: :laugh: Oui, c'est mon anniv ! 38 ans aujourd'hui.... ouh, la quarantaine approche !!! Aujourd'hui j'ai regardé si j'avais des rides... bon, en fait, j'en ai peut-être une ou deux, mais mon mari me dis que c'est des plis pas des rides !! :laugh: :laugh: Et puis, j'ai un gros bouton d'acné qui est sorti !!! :laugh: :laugh: Ca rassure mais je m'en serai bien passé quand même ! :laugh: :laugh:
Merci pour tes voeux ! la santé, j'en ai bien besoin pour ma tribu !!! ;)
Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5914 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Re - bon anniv' et surtout bon courage pour ta puce ...

Ici c'est l'effervescence et papa qui ne rentre que ce soir ..pfff ces papas alors !!!!!
Bonne journée à toutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5980 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Bientôt le week-end ... et la fin des vacances ... ça y est les cartables sont prêts .

On est sur la bonne voie pour la location de notre maison , elle plait aux gens qui sont venus mercredi , ils veulent la revisiter jeudi pour voir si leurs meubles passent :laugh: .

Bon week end les filles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!