Comment ça va aujourd'hui ?

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5752 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
MadameMaman, tu es tellement douée que c'est la première fois qu'on te demande de réécrire ?!! Ben, c'est impressionnant !!!
T'inquiète, ça arrive et puis, tu as tellement de choses à faire que c'est pas étonnant !!

Fabie, bon courage à ton homme... je vais te donner le conseil sur le cataplasme à la moutarde ;)
En fait, ce sont des cataplasmes tout prêts en pharmacie !! C'est la marque Rigollo... ça pique, c'est normal !! Faut arriver à tenir 10 min ou faire progressivement si on trouva ça trop intenable ! 5 min, puis le lendemain 6, etc... jusqu'à 10 min.
Et je peux t'assurer que c'est hyper efficace. En cas de gros rhume ou dès qu'on sent que ça descend sur la gorge ou les bronches, y a pas mieux !

Ici, les antibios font leur effet... sa fièvre est tombée aussi sec (donnés à 16 h, 1h après, elle n'en avait plus) et ce matin à l'auscultation, le poumon droit commence à se dégager, mais pas encore le gauche.

Pour les reportage, je vous dirai... elle en a un qui doit passer sur la 3 ou la 2 et un autre en projet pour Canal +.

Il y a celui-là qui est déjà passé et que vous pouvez revoir ici. La voix féminine chantée sur les morceaux de musique, c'est moi... c'est très léger. ;) Il a samplé des voix que j'avais fait lors de concerts ou répètes...

www.dailymotion.com/video/xoeqp9_femmes-...re-en-integralite_tv

Bises et bon w-end aussi à vous 2. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5755 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
:laugh: Tu m'as fait rire Kokeliko ! Non, c'est parce que quand je bossais en presse régionale, je m'occupais d'un quartier entier, donc j'avais ma page entière chaque semaine et je gérais comme je voulais. Et c'est vrai qu'en 1 an et demie, on ne m'a jamais demandé de changer un papier... Ils ont changé des choses, des titres, des mots, mais ça c'est normal :)
Je crois que c'est plutôt parce que je suis tellement tarée qu'avant d'écrire je vis le sujet pendant des heures et que je me relis 46 fois... En plus j'écris "dans les clous" comme on m'a appris, mais les clous était français tu vois le problème :silly: ... Là l'exercice est un peu plus dur parce que je cherche les limites des clous, je tâtonne...
Mais ça fait du bien à mon ego de prendre des petites claquettes de temps en temps, ça m'aide. Signée la maso ;)

Fabie, courage :laugh: Je pense savoir ce que tu endures en ce moment et tu as du mérite :laugh: :laugh: :P

Le sujet :blush: c'est l'école. Rigoles. M'en fous. ;)
Qui va s'étonner que je bloque ;)

Je vais regarder le reportage, merci Kokeliko, on frappe à la porte, time to eat :)

Bon week end à vous aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5757 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Les filles , je l'ai fait ...j'avais trop pitié de voir mon homme dans cet état :laugh: :laugh: :laugh: je lui ai acheté des cataplasmes .(et ma mémoire est revenue ,je me suis souvenue que ma mère en faisait à mon père et le pauvre ,il pleurait tellement cela le brulait :blink: ) . Mon pauvre mari , au début , il a joué le dur ,genre "non , non je ne sens rien" mais ça n'a pas duré :laugh: .
Merci du conseil Kokeliko..on verra demain :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5758 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
:laugh: :laugh: :laugh:

Tu diras à ton homme qu'une petite nana de 43 kg fait des cataplasmes à la moutarde depuis ses 13 ans (j'en ai bientôt 38)... sans verser une larme ! :P Et ce pendant 10 min !!! :laugh:

Non, mais sinon, sans rire, c'est hyper efficace, mais faut le faire plusieurs soirs d'affilée !!

Bah voilà, MadameMaman !!! Sujet trop "subjectif", c'est pour ça ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5761 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
:laugh: :laugh: :laugh:
Moi je trouve qu'il a bien de la chance d'avoir une petite femme aussi sympa ! ;)
Kokeliko ! Tu fais 43 kgs ! :woohoo: Yes ! Une amie-plume !!! ;)

J'étais assez traumatisée hier, ce qui a fait marrer Homme qui dit que je suis vraiment une grande traqueuse :blush: J'y peux rien moi...
Mais ça m'a fait beaucoup de bien de devoir ré-écrire parce que je savais au fond qu'il manquait un truc que je n'osais pas dire... Et ça m'a vraiment permis d'avoir un autre angle d'approche pour attaquer ce sujet là qui me tient vraiment à coeur et sur lequel je voudrais dire tellement de chose que personne ne veut entendre... Pas grand monde en tout cas...
A chaque fois je me dis que j'ai beaucoup de chance de travailler pour ce journal là, avec cette personne là... C'est une très bonne école pour moi qui m'amène plus qu'un travail. Je suis contente d'avoir eu l'opportunité de ré-écrire mon papier pour dire le fond de ma pensée :)

Aujourd'hui, des copines se réunissent... Sur 8 personnes, il y en a 4 que je n'ai pas spécialement envie de voir, avec mes enfants en plus :blush: donc j'ai décliné l'invitation :blush: Lâchement :blush:
Mais je pense qu'aucune d'entre elles n'aurait pu aller à la rencontre de 4 femmes qui ne l'aiment pas spécialement, même si 4 autres sont sympas. Je n'ai pas envie de ramener des trucs négatifs dans ma vie, j'ai eu mon lot. On est 7 milliards au monde, ça en laisse des chances de s'amuser ! Si j'y étais allé, je n'aurais pas été honnête avec celle que j'aime bien, ni avec moi même, ni avec mes enfants. Et je veux rester propre et calme, donc voilà. Je m'éloigne de ce groupe là en espérant que celles que j'aime bien comprendront que je n'ai plus rien à y faire et que ce n'est pas ma place. Je me remet à ma place et à ma place est auprès des gens que j'aime et qui m'aime sans prise de tête inutile...

Vous y seriez allé vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5767 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Non bien sûre que non ! Moi j'ai tellement d'amis tarés que j'ai cessé d'en chercher. J'ai ma sœ“ur comme meilleure amie sinon pas d'amies spéciaux sauf vertuels à travers le site ou Facebook. Déjà je n'arrive plus à gérer, manque de temps :( et d'énegie 8(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!