MadameMaman, tu es tellement douée que c'est la première fois qu'on te demande de réécrire ?!! Ben, c'est impressionnant !!!
T'inquiète, ça arrive et puis, tu as tellement de choses à faire que c'est pas étonnant !!
Fabie, bon courage à ton homme... je vais te donner le conseil sur le cataplasme à la moutarde
En fait, ce sont des cataplasmes tout prêts en pharmacie !! C'est la marque Rigollo... ça pique, c'est normal !! Faut arriver à tenir 10 min ou faire progressivement si on trouva ça trop intenable ! 5 min, puis le lendemain 6, etc... jusqu'Ã 10 min.
Et je peux t'assurer que c'est hyper efficace. En cas de gros rhume ou dès qu'on sent que ça descend sur la gorge ou les bronches, y a pas mieux !
Ici, les antibios font leur effet... sa fièvre est tombée aussi sec (donnés à 16 h, 1h après, elle n'en avait plus) et ce matin à l'auscultation, le poumon droit commence à se dégager, mais pas encore le gauche.
Pour les reportage, je vous dirai... elle en a un qui doit passer sur la 3 ou la 2 et un autre en projet pour Canal +.
Il y a celui-là qui est déjà passé et que vous pouvez revoir ici. La voix féminine chantée sur les morceaux de musique, c'est moi... c'est très léger.
Il a samplé des voix que j'avais fait lors de concerts ou répètes...
www.dailymotion.com/video/xoeqp9_femmes-...re-en-integralite_tv
Bises et bon w-end aussi à vous 2.