Pas bien Fabiiiie
Gourmande !
Ici, on fait aller... C'est un peu costaud avec le boulot, mais je tente de stabiliser... Même si ça me prend un peu la tête et le temps
Mais bon, c'est un investissement ! Faut voir ça comme ça. Mais quand même c'est dur.
Bref, je me concentre aussi sur mes petites, je ne les perd pas de vue
Je lis le livre de Kokeliko pour lire à 3 ans et j'adore, je m'y retrouve complètement donc ce soir, je fais mes fiches de mots pour commencer cette semaine.
On a remarqué cette semaine que la petite essaie d'écrire "maman" !!! C'est top ! Pour l'instant ça donne un truc comme mmmmmmmmmnnnnmmm mais comme elle demande tout le temps que je lui écrive "maman" on a compris le truc ! Et du coup je suis super contente parce que ça correspond exactement à ce que j'ai lu dans le livre. Elle a envie d'apprendre, elle est mûre, je fonce !
Aujourd'hui on a fait un peu "d'école", ce qu'on appelle l'école à la maison
on travaille avec un imagier et on apprend les couleurs, les chiffres, etc. Elle aime bien, mais j'avoue que ça ne me faisait plus rire depuis quelques temps je perdais patience
Après avoir lu le livre, j'ai vraiment retrouvé le plaisir de lui apprendre et de jouer avec elle et surtout j'ai vu qu'elle a fait plein de progrès !
On avance, on avance.
La vie est un combat mes soeurs.
Des bisous à vous toutes et j'espère que tout roule de votre côté. Vous me manquez, mais bon, vous faites surement des tas de belles choses donc ça va