Comment ça va aujourd'hui ?

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5557 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
salut tout le monde !!

comment ça va ??

Madamemaman courage pour ton site !!!!

kokeliko contente que les microbes prennent la porte :) et félicitaion pour ton producteur ! j’espère qu'on aura la chance d'écouter un 'tit morceau :blush:

Fabie alors les locataires ??

Moi ça va super bien ! j'ai méga la forme aprés un week total détente !!! et un dimanche famille comme je les aimes B)
en plus c'est ma dernière ligne droite au boulo , dans 4 jours je leur dit by by et à moi les vacances de 20 jours :silly: :) B)
si ça donne pas la pêche tout ça hein ;)

voilà voilou pour moi a + je me sauve !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5592 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Coucou tout le monde...

Tout va bien de mon coté...
MadameMaman , j'ai résisté :P ...enfin presque :blush: :whistle: :whistle:

Moumoun pas encore de nouvelles des locataires mais avec le week-end prolongé ,je ne suis pas étonnée , on leurs laisse encore un peu de temps pour réfléchir.

Félicitations Kokeliko , c'est vraiment génial pour vous...bravo !

Bonne soirée. :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5612 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Pas bien Fabiiiie :laugh: Gourmande !

Ici, on fait aller... C'est un peu costaud avec le boulot, mais je tente de stabiliser... Même si ça me prend un peu la tête et le temps :silly:
Mais bon, c'est un investissement ! Faut voir ça comme ça. Mais quand même c'est dur.

Bref, je me concentre aussi sur mes petites, je ne les perd pas de vue :) Je lis le livre de Kokeliko pour lire à 3 ans et j'adore, je m'y retrouve complètement donc ce soir, je fais mes fiches de mots pour commencer cette semaine.

On a remarqué cette semaine que la petite essaie d'écrire "maman" !!! C'est top ! Pour l'instant ça donne un truc comme mmmmmmmmmnnnnmmm mais comme elle demande tout le temps que je lui écrive "maman" on a compris le truc ! Et du coup je suis super contente parce que ça correspond exactement à ce que j'ai lu dans le livre. Elle a envie d'apprendre, elle est mûre, je fonce !

Aujourd'hui on a fait un peu "d'école", ce qu'on appelle l'école à la maison :blush: on travaille avec un imagier et on apprend les couleurs, les chiffres, etc. Elle aime bien, mais j'avoue que ça ne me faisait plus rire depuis quelques temps je perdais patience :blush: Après avoir lu le livre, j'ai vraiment retrouvé le plaisir de lui apprendre et de jouer avec elle et surtout j'ai vu qu'elle a fait plein de progrès !

On avance, on avance.

La vie est un combat mes soeurs.

Des bisous à vous toutes et j'espère que tout roule de votre côté. Vous me manquez, mais bon, vous faites surement des tas de belles choses donc ça va ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5732 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
J'ai été absente pour cause de fifille malade (à courir au Dr, pharmacie, soigner...) et de formation (tout le w-end) et de travail musical (un copain est venu enregistrer ma voix et celles d'amis dans notre "studio" pour des musiques de reportages... )... donc très occupée entre tout.
Aujourd'hui j'ai dû repartir chez le toubib (pour la... 5ème fois !!! car après 1 jour sans fièvre, la fièvre est revenue ! ) On pensait éviter les antibios, ben non... elle a repiqué un 39 aujourd'hui... :(
Elle a une bonne bronchite et elle n'a pas réussi à s'en dépêtrer avec ses bronches fragilisées par son asthme... sa pédiatre n'est pas là, mais je vais chez une super homéopathe qui m'a reçue comme si j'allais chez elle régulièrement. Je l'avais déjà vu quelques fois, pour moi, pour ma puce, mon loulou, occasionnellement... ça faisait 1 an que je l'avais pas revue. Elle a été d'une grande gentillesse, me prenait avant tout le monde (puisque c'était une urgence et consultation "express", vu qu'elle ne faisait que suivre l'évolution de sa bronchite... donc pas pour papoter 3 h !!), elle m'a dit de venir dès que j'en ressentais le besoin, qu'elle trouvait que j'avais un très bon jugement de la situation (c'est vrai que j'y suis allée pour de bonnes raisons... ).
Bon, enfin, j'aurai bien aimé éviter les antibios pour la 4ème fois en 2 mois à peu près !! :(
J'espère que chez vous ça va mieux que chez moi...
Par dessus tout ça, je me suis aussi chopé de bonnes crèves... mais mes cataplasmes à la moutarde ont vite réglé le problème ! Ca c'est du remède de grand-mère efficace !! Dommage que je puisse pas le faire à ma fille parce que moi, ça m'a sauvé des anitbios et de la cortisone à l'adolescence... depuis que je les connais, je n'ai plus refait de bronchite et repris d'antibios pour cette raison, alors que j'en avais tous les 15 jours !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5741 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
:blink: Purée... :( Bon courage à vous... Bravo pour avoir évité les antibios, à force tu es calée donc je pense que les pédiatres doivent bien voir qu'ils ne parlent pas à une patiente lambda :unsure:
C'est cooooool pour l'enregistrement !!! B) Vivement qu'on écoute ça !!! Tu nous dira où on peut voir le reportage ? ;)
C'est quoi ta recette de cataplasme moutarde ?

Ici, ça va. Je suis un peu toute chose parce qu'on m'a demandé de ré-écrire mon papier :S c'est la première fois de ma vie, ça fait quelque chose. Bon... J'espère que ça ira avec la nouvelle version :unsure:
Mais c'est vrai que j'étais pas vraiment à l'aise avec le sujet que j'ai choisi :laugh: :P
Sinon, je suis dans le creux de la vague avec mon projet. C'est pas la première fois et je sais que ça arrive et qu'il faut savoir patienter, mais bon, pour une grande impatiente, pas évident......... Surtout au moment où j'ai décidé de foncer :silly: J'essaie de garder mon énergie positive, mais ça me demande beaucoup d'efforts....

Courage avec les petits malades les mamans :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5750 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Bon rétablissement à ta fille Kokeliko.
Ici après les enfants , c'est le papa qui est malade..enfin enrhumé mais bon il est très très malade :laugh: donc je ne chaume pas à la maison .

Madamemaman , c'est normal d'avoir des baisses de régime , t'inquiètes ça va le faire. B)
Et ton article , c'est quoi le sujet ?

Bon week-end à toutes.... :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!