Comment ça va aujourd'hui ?

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5813 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
:laugh: :laugh: :laugh: Fabie, ta générosité te perdra :laugh: Tu peux déclarer forfait ! On n'est pas non plus obligée de jouer ;)Ou sinon tu mets un petit mot dans la vie du site, déclarant sur l'honneur que tu ne brigues pas le mandat de Présidente Bisouteuse, mais que tu ne renonces en revanche pas à ta place de Bisouteuse ministrable, comme ça tu peux remporter ton bon de réduction pour la Mom Boutique, on ne sait jamais, pour peu qu'il y ai un jour quelque chose qui te plaise ! ;)

Kokeliko, il faut aussi faire le ménage dans ta famille et leur faire prendre conscience que c'est du grand n'importe quoi que tes parents soient obligés de prendre leur petit fils en cachette ! :blink:
Je pensais au lien victime - coupable. Souvent, trop souvent, ce sont les coupables qui font ch... tout le monde et pourtant, se sont les victimes qui se retrouvent à modifier leur comportement pour ne pas avoir à subir les coupables. La honte doit changer de camps ! ;) Tu es victime de cette conne, elle est coupable de connerie, elle mérite la prison et l'exclusion sociale le temps qu'elle se repente et soit prête à une vie en société harmonieuse et non plus basée sur le profit de sa personne.
J'suis en forme moi :laugh: :laugh:
Je n'ai pas encore de Bs tarée, mais j'ai une grande famille de tarée donc côté lien social, on a de quoi faire :laugh:

Ryan, courage, comment va le petit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5814 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Je ne peux hélas pas faire le ménage... mes parents ne veulent pas couper les ponts avec mon frère et leurs petites-filles. Donc, de ce côté là, c'est à moi de prendre sur moi et mes parents font "tampon" entre les 2 ! Ils me protègent mais ne peuvent pas balayer ma bs de leur vie car ça voudrait dire balayer aussi leur fils et petites-filles qui eux, ne sont pas à la base de ce merdier qu'elle a semé. :(
Elle est hyper toxique, ça c'est sûr... elle a eu une enfance de merde, ceci explique cela, mais ce n'est pas pardonnable pour autant... ça permet juste de comprendre ses réactions à la con. Elle n'a pas de parents sur lesquels elle peut compter alors elle ne supporte pas que moi je puisse compter sur les miens. Sauf que ce qu'elle n'arrive pas à comprendre c'est que justement ce sont MES parents... pas les siens ! :dry:
Mon frère n'a jamais eu des liens forts comme moi et mes parents... ils sont plus près de leurs amis que de leur famille. Donc après, faut pas qu'ils reprochent des choses qu'ils ne font pas eux-mêmes... mais ils n'ont franchement pas à se plaindre car mes parents font beaucoup pour eux : ils les aident à retaper leur ruine et gardent les petites quand ils en ont besoin !! Donc je comprends pas sa réaction de jalousie !! :silly:
C'est juste que chaque fois, j'ai fait les choses avant elle (mariage, diplôme ---> elle a fait les mêmes études que moi bizarrement :blink: , enfants, maison). Je crois qu'elle a fait une fixette sur moi... elle me fait peur quand même !! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5815 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Ha oui... avant on s'entendait bien... là où ça a vraiment commencé à mal tourner, c'est quand j'ai eu ma fille et que j'ai décidé de ne pas bosser et d'allaiter plus que 3 mois !! Ca, c'était des choses auxquelles elle n'adhérait pas... et là, c'est parti en sucette, et elle a commencé à me pourrir, me sortir plein de méchancetés... voilà d'où les conflits sont partis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5820 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
En fait, il ne s'agit pas de faire couper les ponts avec elle, mais de montrer fermement que ça a assez duré ces histoires et que tu ne veux plus de ça et de ces comportements toxiques qui de toutes façons rejaillissent sur toute l'entente familiale apparemment :dry:
Je suis toujours attristée de voir les mamans qui ont "raté" leur accouchement, leur allaitement, etc s'en prendre à celles qui s'en sont mieux sortie :( c'est pas notre faute après tout :angry: après elles te soutiennent mordicus que non, non la césa c'est top et vive le biberon, mais elles ont quand même parfois une pointe de méchanceté... Je ne parle pas de toutes bien sûr, mais celles qui font ça, moi ça me rend triste pour elle, parce que rien de tout ce qu'on peut dire ne peut trouver grâce à leurs yeux et on passe toujours pour des uluberlus........ Des hippies, des bizarres, des tarées quoi :laugh:

J'espère que les petits malades se rétablissent et que la grande malade du pied va mieux :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 jours #5842 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Haaaaaaa les filles !!!! J'ai besoin de me défouler !!!!!
Je viens d'avoir une discussion agitée sur fb avec des amis d'une amie sur la politique... j'en peux plus !!! J'en peux plus de lire des conneries pareilles !!! :silly: :S :ohmy: :woohoo:

Le truc qui m'a fait bondir : le droit de vote aux élections municipales des étrangers...
Moi, je trouve ça bien, parce que les gens qui sont étrangers et qui s'impliquent dans la vie locale, qui font vivre le local, ils ont pour moi, le droit de choisir leur maire...
Et là... un espèce de gros jsqiqcqkndjkzcdb me sort qu'il va voter Sarko parce que c'est vrai que c'est bien de donner de droit de vote à la racaille qui vole, viole et tue !!!! HAAAAAAAA !!!! Mais c'est pas possible que les gens soient aussi débiles !!! Mon dieu !!!
Je lui ai répondu : pfff les clichés !!! Tu crois que la racaille va voter ? ils s'en foutent du maire... etc... bref, je l'ai pas ménagé le type !
Ha non, mais là, je me dis, mais pauvre France !!!!
Qu'on vote Sarko parce qu'on est de droite, qu'on veut pas payer l'ISF, je peux comprendre :laugh: :laugh: Mais qu'on vote Sarko parce qu'en fait on est un gros raciste de base... sûre que lui à voté FN parce que juste avant il avait dit dommage que Marine soit pas passé...
Ca me fait peur de voir tous ces fachos... tous plus c*** les uns que les autres... Et les autres se faire embobiner par le "nouveau" FN... sur lequel on a mis de la dorure pour bien cacher la m**de dessous !! :X
Que les gens sont aveugles !!!!!!!! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 jours #5844 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Euh... Bonjour Kokeliko :) :laugh: :laugh: :laugh:
Ouvre un post politique qu'on se fight sur le droit de vote des étrangers ;) Tu copies/colles :) ça va me servir à moi aussi :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!