Comment ça va aujourd'hui ?

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5792 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
:laugh: :laugh: :laugh:

C'est sûr que je me prive de moments avec des gens que j'aime, mais pour l'instant, c'est hors de mes possibilités... je ne me sens pas capable de la supporter. Chaque fois que je la vois, ça réactive toutes ces choses qu'elle m'a dites, je n'arrive pas à digérer ! Je suis encore dans la phase rage ! Tant que je n'aurai pas dépassé ça, je n'y arriverai pas. Je n'ai pas envie de supporter son regard critique qui attend ma moindre erreur !
Dans l'histoire, elle a bourré le mou à mon frère (normal c'est son mari), elle essaie avec ma soeur (mais malgré tout, ça marche moyen, car ma soeur n'arrête pas de la critiquer chaque fois qu'elle me voit) via le mari de ma soeur (qui est un super pote à mon frère et elle à la base)... mais même lui la critique auprès de ma soeur (qui me le répète :laugh: )... donc c'est assez space comme relation entre elles...
Je ne parle plus d'elle à ma soeur, c'est elle qui m'en parle en la cassant ! Moi j'évite car après, ça se retourne contre moi car je pense qu'elle en parle à son mari qui en parle à ma bs... enfin, je suppose... je sais pas trop.
En fait, le gros dernier clash, mon frère m'a dit qu'elle lui faisait des grosses crises quand nos parents venaient chez moi et ne passaient pas assez chez eux... comme si j'y étais pour quelque chose moi !! :blink: J'interdis pas à mes parents d'y aller mais à la base les relations sont totalement différentes parce que j'ai toujours été très proches de mes parents alors qu'eux allaient voir leurs amis, la famille à ma bs et ne passaient même pas chez mes parents ! Une fois qu'ils ont eu leur fille, elle a développé une grosse jalousie envers ma fille parce qu'elle était la première qui avait retenu l'attention (première petite fille de la famille), alors elle me reprochait d'avoir laissé ma fille aller 1 semaine chez mes parents en me disant qu'elle se les accaparait !!! :blink: Ma mère m'a dit que la jalousie la bouffait et que y avait pas grand chose à faire... donc maintenant, mes parents leur mentent par omission... s'ils viennent chez moi, ils ne le disent pas forcément... ils ont pris mon fils "en cachette" quelques jours. C'est stupide parce que son comportement a induit ce genre de choses...
De toute façon, il est clair que je suis plus que convaincu que mes choix éducatifs sont meilleurs que les siens !! :P Elle est pas maternelle, elle estime qu'avoir des enfants, ça doit pas changer la vie, qu'on peut mener la même vie qu'avant... Moi, je suis pas d'accord. Ca change forcément ! Ca nous change (en mieux) sinon, c'est qu'on n'a rien compris ! On ne peut plus faire tout ce qu'on veut, faut qu'on s'adapte à ses petits, ce qui n'empêche pas de se trouver des moments à nous, c'est pas ce que je veux dire. Mais tu vas pas traîner ton bébé à toutes les soirées avec des potes (sans exagérer, c'est pratiquement tous les w-ends). Moi quand je venais d'accoucher, j'avais besoin d'être dans mon cocon. Elle... elle pensait déjà à son régime ! :dry: Elle a allaité 3 mois pour perdre sa cellulite car elle m'a dit en me voyant fondre : "au départ je voulais pas allaiter, mais qd je vois comme ça fait maigrir, je pense que je vais allaiter !!" :silly:
Bon enfin... c'est sûr qu'on est fondamentalement opposée ! La maternité m'a vraiment changée, elle, elle ne le supporte pas. Mon frère m'a dit qu'après avoir eu ma fille, j'étais devenue inintéressante car je parlais que de la maternité. Je pense que bcp de mamans sont dans mon cas... mais eux, n'étant pas du tout maternels/paternels et n'ayant pas encore d'enfants, ça a creusé un vrai fossé ! Et puis, chaque fois qu'on a fait des concerts, ils sont jamais venus nous voir, ils n'ont même pas voulu acheter le CD (10€ ! La ruine :woohoo: ) dans lequel on a participé avec mon mari car "c'est pas leur style de musique"... donc on n'a rien en commun... Moi j'aime pas le foot... j'ai supporté mon
frère à ses matches, je lui ai dit... il m'a dit : oui, mais après, c'était trop tard, on n'avait plus envie de faire l'effort... Bon... tant pis... j'ai perdu mon frère, ça c'est clair. Bien que mon mari s'entende très bien avec lui, ils se font des sorties ensemble, mais moi, c'est mort ! Ca m'attriste, mais c'est comme ça. Mon mari peut pas encaisser ma bs, il me dit que c'est une chèvre.
Une fois (je n'étais pas là), elle entame la discussion avec mon mari sur le thème de la viande : on a un plan pour du boeuf bio, ça t'intéresse ?
Mon mari : ha oui !
Elle : ha mais, elle aime pas la viande saignante... c'est dommage qd même, c'est gâcher !!
Mon mari : ho, c'est pas grave.
elle : oui, mais si qd même... etc.. etc... Elle l'a gavé sur le fait que je la cuisais trop, que j'étais trop angoissée sur la toxo (car je l'ai pas eu) et que c'était compliqué... Bref... au bout d'un moment, mon mari a gueulé : c'est bon ! Arrête avec ma femme ça me saoûle !
Mon frère a pris la défense de sa femme : mais t'énerve pas... c'est vrai que ma soeur est chiante avec la cuisson de la viande, il faut que ce soit super cuit blablabla...
Put**n !!! Mais qu'est-ce-que ça pouvait bien leur foutre que je cuise la viande ??!!! C'est pas eux qui me la cuisent !! :woohoo:
De toute façon, toxo ou pas, j'aime pas la viande pas cuite, je suis pas viande à la base, je préfère le poisson !! :laugh:
C'est incroyable comme elle cherchait tous les moyens de me casser !
Elle a aussi essayé de monter mon mari contre ma mère en lui disant qu'elle l'empêcher de jouer son rôle de père ! :silly: Tout ça parce que qd ma fille (nourrisson) pleurait et que mon mari allait se lever pour aller la chercher, ma mère lui disait : laisse j'y vais !!! Quoi de plus normal ? Les mamies voient leurs petits enfants 1 fois par mois... et encore... donc qd elles les voient, elles ont envie de les chouchouter... non ? Enfin, là, mon mari lui a cloué le bec illico en lui disant que ça lui posait aucun pble !
je me lâche là !!!! :silly: :laugh: Mais ce n'est qu'un petit échantillon de saloperies...
Alors, quand même... elle est pas très très c**ne comme nana ?? :P

Ha mais ça fait du bien quand même d'en parler (enfin, de l'écrire ! )... je l'aime pas... elle est puante ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5793 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Ca c'est du pavé aussi, hein !! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5796 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
:laugh: :laugh: Euh... :laugh: Non, mais tu as raison, c'est une folle ! :laugh:

Avec des gens comme ça, moi je pousse ma gueulante et je mets mon ola. C'est à dire que je préviens tout le monde que si elle est là, c'est pas la peine de compter sur ma présence. Ce genre de personne me font penser aux gamins qui attendent leur fessée parce qu'ils sont habitués à ce qu'on leur mette des limites comme ça, violemment. Au bout d'un moment, ils sont tellement toxiques que soit tu gueules un bon coup pour affirmer tes limites, soit ils te bouffent et te cassent les pieds à vie :silly:
Je crois qu'il faut savoir dire stop fermement dans ce cas là :blush: Enfin, avec mon caractère, c'est ce que je ferais.

Ici, ça va :) J'ai super bien dormi et j'ai fait un joli rêve, qui me réconforte dans mon projet (l'obsédée :laugh: ).

C'est la dernière ligne droite cette semaine :)

J'espère que tout se passe bien de votre côté :) Bonnes vacances à vous, bonnes grasse mat' et plein de bisous :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5800 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Mon mari a gueulé une fois que c'était qu'une conne !!! Elle l'a entendu... :laugh: :laugh: Je lui ai envoyé un mail explicatif... elle m'a répondu des trucs horribles... depuis c'est la guerre froide. Donc voilà pourquoi depuis, j'évite au max son contact !!! :P

Sinon, malgré le temps pas tip top, ça va. Ma puce se remet... elle ne tousse quasi pas, les antibios font bien leur effet. Elle se repose à la maison. Mon loulou a repris l'école. Son instit a regardé les vidéos où il joue de la batterie et elle a décidé le montrer la dernière à ses camarades et d'inclure des percussions dans la fête de fin d'année !! :)

Bonne continuation pour ton projet... les rêves ça sert aussi à digérer les choses et à y voir plus clair ;)

Bisous les filles ! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5806 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Et bien que d'histoires :blink: je crois qu'on a toutes une "bs" qu'on a envie d'étriper .

Bon ici début de vacances sous la pluie..pfff c'est tristounet .
Très bonne semaine MadameMaman ,bon courage... ;)
Moi, je crois que je vais ralentir mes connexions sur le forum...vus mon nombre de bisous :blush: , non pas que je déteste ça :P , mais j'ai déjà gagné le mois dernier ,honneur aux autres filles. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5808 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Fabie, profite bien des vacances avec tes enfants :kiss:

Et bonnes vacances à tous !

Nous, côté vacances, mon grand a commencé une semaine avant. Le pauvre avec sa diarrhée et ses nausées, il n'a plus d'appétit. Après un répit de deux jours, ça a reprit :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!