Comment ça va aujourd'hui ?

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5982 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
mmmmmmm j'adore les réveils matinaux, ça a commencé par le pipi au lit de la petite, qui je crois chauffe, j'attend son réveil pour dégaigner belladona!
la grande tellement excitée que sa mamoune ait dormi à la maison, s'est réveillée d'elle même bien tôt pour aller lui faire un calin dans son lit, oui mais voilà maintenant la dite mamoune est partie travailler, et c'est moi qui reste, un jogging et on va filer dehors, sinon je crois que la journée va être bien trop longue!!!
ah ah j'oubliais l'Hom, qui parce que je ne cours pas encore, a du se lever pour le lit de la titite, et qui nous a raler dessus, parce que ct bien trop tôt, et que lui à la différence de moi partait bosser!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh je craque!!!
bon courage et bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5984 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
:laugh: bonne journée Chiaraelle :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5985 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
après 2 kf, les dessins animés, merci, c'est bon elles sont dehors, moi je navigue entre mon linge, et mon tri de photos, quand même 3 ans de retard dans les albums ouille ouille ouille, va me falloir la thermos bien remplie!!!
bonne journée à toi aussi et aux autres qui ne sont pas matinales aujourd'hui!!! hi hi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5986 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Moi je suis seule pour le w-end avec les enfants... mon mari est parti répéter à 200km d'ici pour sa musique. J'avoue que je m'ennuie un peu...
Il faut pas beau, et en plus, ma fille commence à faire ses allergies aux pollens de graminée. Elle a de l'eczéma autour de la bouche et hier, par 2 fois, elle a eu du mal à respirer après avoir couru à l'école et en sortant de l'école... pffff
Elle a toussé hier aussi mais là, ça s'est calmé. Marre... quand c'est pas les virus, c'est les pollens... vais la mettre sous cloche !! :angry:
Et puis demain je vote... pour moi et mon homme qui a fait une procuration... pourvu que l'autre nain disparaisse !!! haaaaaa.... :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5988 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
en te lisant je me demandais comment j'aurais fais si mon mari m'avait donné une procuration, on est pas du même bord!! hi hi lui a toujours été de droite, et mon plutot gauche dans les deux sens du terme!!
ici il fait bien beau, malgré un peu de vent, j'ai un peu désherbé, n'ait pas avancé sur mon linge! mdr!! j'ai profité avec ma grande, pendant que pitchounette fait la sieste! c'est bon les draps du lit sont propres et presque secs, on pourra recommencer pour la nuit, et peut-etre faire râler papa si demain il faut encore qu'il se lève après un accident!!
cette fois le cro-onde fait bip bip pour mon eau chaude, it's thé time!!
bonne fin de journée à plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5989 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
:laugh: :laugh: t'aurais voté à gauche !!! Tant pis pour lui ... :P

Moi, je crois que si mon homme était à droite, on se battrait en ce moment !!! :dry: Ha non, pour ça, je suis psychorigide... :laugh:

Il a vu le reportage ton homme sur l'Allemagne à Envoyé Spécial ? J'ai mis le lien sur le post politique... A voir, vraiment... et c'est pas parce qu'on a un boulot que faut se sentir à l'abri, parce que y a un gars qui a divorcé, perdu son emploi et il n'a plus de toit (logé dans un truc de travailleurs) et touche le RSA maintenant... alors tu peux dire à ton homme, que si tu pars... heu... ben... il pourrait se retrouver dans la même situation que cet homme, ça arrive plus vite qu'on ne le crois !! :unsure:

Bon thé, sinon !! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!