Comment ça va aujourd'hui ?

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 jours #5845 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
ok... je copie et colle mon message alors ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5850 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Ici ça va tranquille....rythme de croisière :P
Mon mari a posé des jours , avec le pont du 1er Mai , c'est rare ....yououououhhhhh :laugh:
Je prépare l'anniv' de notre ainée...elle est née le 2 Mai.
Voilà les p'tites nouvelles du jour.
Bonne journée les filles :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5851 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Fabie, ta fille est née le même jour que moi ! :)
Ce matin, ça va mieux... dodo et mon mal de tête est passé ! Même pas pris le Doliprane chinois !! :laugh: Mais j'ai pas pu m'endormir avant 1h3à du matin !!! :dry:
Ma puce est en forme ! Elle fait quelques devoirs, puis une pause... et re-devoirs... faut qu'elle bosse un peu pour pas perdre le fil !
Mon loulou est à l'école...
Mon je viens de recevoir mon lave-vaisselle tout neuf car le vieux nous a lâché et qu'il y en avait pour 200€ de réparations !! :ohmy:
Ca fait plus d'une semaine que je fais la vaisselle à la main... j'en ai marre !! :S

On continue doucement notre train-train... on part tout le w-end rallongé chez mes parents B)
Et je suis contente... l'instit de mon fils a vu la vidéo où il joue de la batterie... alors elle a décidé de le faire jouer au spectacle de fin d'année ! :laugh: Il est pas peu fier !! Faut dire que quand son père joue sur scène, il a déjà fait sa petite représentation ! :laugh: :laugh: je crois que mon fils est fait pour ça... :laugh: Enfin, on verra avec le temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5853 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
La chance d'avoir son petit mari à la maison...
Elle va avoir quel âge ? :)

Kokeliko, je suis contente que ça aille :) Il faudrait que je pense à acheter un lave-vaisselle aussi :S C'est combien à peu près ?

On se demande de qui il tient ça ton fils :laugh:

Ici, ça va :) Depuis que j'ai remarqué que je suis noire, je fais en sorte de l'être plus encore :laugh: donc je me fais une séance de bronzette sur la terrasse B) D'ailleurs j'y retourne :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5854 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
On a payé le notre un peu moins de 400€, on a pris une bonne marque avec certains points que je trouvais importants, mais à la base il était autour de 600€ !! C'est cher les lave-vaisselles... on a eu un bon plan, mais faut chercher les meilleures affaires sur le net... j'y ai passé quelques heures !! :ohmy:

Bronze bien !! B)

L'été on prend bien le soleil en général... les gènes de mes ancêtres ressortent chez moi et mes enfants !! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5855 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Nous, le lave vaisselle nous a coûté dans les 500 euros (je crois) bon grande famille oblige ;c'est un 15 couverts :laugh:
Comme Kokeliko , on a fait des recherches sur le net .

Ici aussi ,mari et enfants noircissent ( origine inconnue : malgache,indou ,afrique du nord..disons que l'arrière grand-mère était très accueillante :laugh: :laugh: :laugh: ) , de mon coté , j'ai des origines tibétaines .
En tout cas bonne bronzette....chez nous pas encore assez chaud pour rester allonger.

Kokeliko , je penserai à toi mercredi ;)
Ma fille va avoir 11 ans c'tte grande poupouille !!!

C'est vrai que c'est rare d'avoir mon mari en repos..il faut en profiter..bon là on doit finir de préparer la maison car on a une visite mercredi pour une location.

A plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!