Bon, merci les filles, ça me rassure
Kokeliko
C'est le grand amour avec ta bs ! En fait vous êtes 2 opposées. le terme dit bien ce qu'il se passe entre vous... Je me disais que dans des cas comme ça, chacune peut prendre chez l'autre pour se renforcer
Regardes, avec la conglée par exemple, je râle tout le temps contre elle, mais en vérité, si elle n'existait pas, je végèterais un peu dans mon projet
C'est presque sain en fait. Bon, j'ai envie de lui claquer le beignet le plus souvent, mais elle me permet de me remettre en question, me fait me poser des questions et finalement me fait avancer, bizarement
Elle met le doigt sur des choses que je ne vois pas chez moi
par exemple sur le fait que j'ai un gros problème de communication dans mon projet. Elle s'attribue mes idées et les vends à ma place et tout le monde pense que ça vient d'elle. Si je communiquais auprès de la presse etc, la question ne se poserait plus
mais je ne le fais pas, parce que je n'ai pas envie pour l'instant, parce que je suis la femme de... Parce que mes filles sont petites... Je trouve plein de prétextes, mais en vérité, je ne sais pas trop pourquoi je fais ça, ou plutôt pourquoi je ne le fais pas
Tu te débrouilles avec tout ce que j'ai dit pour comprendre quelque chose hein
je ne crois pas avoir réussi à dire ce que je voudrais
J'ai envie d'écrire une chanson pour toi
je cherchais depuis quelques jours un thème qui irai bien, je crois que j'ai trouvé
Je vais écrire et je t'envoie ça
Ici, ça va... La fille d'Homme arrive aujourd'hui
Il ne faut pas que je me rate parce qu'on est pas en super terme et je voudrais qu'on s'entende bien, donc je verrais bien... Maintenant elle a 19 ans... Ce sera différent de quand elle en avait 15 j'espère
Fabie, comment va Monsieur Papa ? Toujours à la moutarde ?
Bisous à nos petits malades
et bon dimanche !