Allé, j'me lance, en route vers ++

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3162 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Allé, j'me lance, en route vers ++
Coucou Yuka :)
Je ne sais pas si dans ce post quelqu'un te répondra :laugh: Ma théorie (et mon espoir) c'est que les participantes sont enceintes et en train de nous faire de beaux bébés. Donc je pense que tu devrais ouvrir un nouveau post d'essai bébé :)

Pour les mamans/futures mamans de ce posts j'espère vous lire dans bientôt dans Grossesse ! :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3524 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Allé, j'me lance, en route vers ++
'sui toujours là moi toujours au même stade toujours en essai toujours a avoir mes régles arrivé et toujours a versé ma p'tit larme de déprime....

Je suis entouré de femme enceintes ou de femme qui viennent d'accoucher.
Bon j'essai de faire bonne mine, mais j'essai et parfois ben mon coeur et mon corps n'arrive plus et là c'est le chutes du niagara
mon p'tit coup de blues qui passe et repasse.

c bizarre j'arrive plus a regarder des filmes qui parlent de naissance, des reportage sur les accouchement etc.
J'y arrive plus du tout ??
et kan je vais pas bien voir vraiment pas bien je me réconforte avec l'amour de mon fils :)

je me dit ouf il est là lui pour me rappeler : je peu tombé enceinte c une question de temps.

alors je met de côté mes état d'âmes et me dit à l'attaque :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3531 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Allé, j'me lance, en route vers ++
Coucou,

Je cherchais quoi te répondre et puis me voilà. Je ne sais toujours pas quoi te dire. Je suis triste avec toi, c'est tout ce que je peux te dire. Je me suis dit que je pourrais te parler de Dieu ou de "notre" chemin personnel, ou de... Je ne sais pas. C'est ça la vérité, je ne sais pas quoi te dire pour t'apaiser parce qu'en vrai je pense qu'il n'y a pas de mots.
Mais si tu veux parler, ou rire ou pleurer, je suis à tes côtés, à toute heure et le temps qu'il faut.
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3532 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Allé, j'me lance, en route vers ++
merci mamounette :kiss:

ben de mon côté c'est des jours avec et des jours sans, en plus je te dit pas avec mon traitement hormonal parfois 'suis pir qu'une femme enceinte avec mes sauts d'humeur :huh:

je me dit aussi si j'ai pas de deuxième 'enfant c'est que Dieu veut me dire que c'est pas encore le moment et parfois je me dit que c'est Dieu qui me punie par rapport a une mauvais action que j'aurai pu faire...Bref dans ma tête c'est le souk :sied:

j'aimerai bien rencontré une maman dans ma situation....avant j'avais quelques amies qui était dans le meme cas, traitement, attente etc...donc je me sentais soutenu dans mon combat mais là nan toutes les filles sont enceinte et moi je reste derrière c'est assez dur, meme si je suis heureuse pour elles;
Et encore moi j'ai le grand l'immense bonheur d'avoir un p'tit bonhomme :) mon Dieu je n'ose même pas imagnié le cas de celle qui se battent pour avoir le premier....et ça m'aide a relativiser ma situation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 jours #3534 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Allé, j'me lance, en route vers ++
Coucou :)

Fêtes de Pâques oblige, me revoilà :)

Ce que Dieu veut... :dry: Dieu seul le sait... Mais j'ai du mal à croire en un Dieu qui puni comme ça... Je ne sais pas... Le Dieu en lequel je crois ne ferait pas ça pour te punir... Je ne sais pas...

Ma Sf me disait la dernière fois que ça avait dû être dur pour moi de voir les femmes enceintes et elle m'expliquait que c'était un travail normal et nécessaire pour le travail de reconstruction... En fait elle me disait que parce que je n'avais pas fait ça j'avais peut être retardé mon travail de deuil. Moi je ne pense pas. Chacune a sa route et on ne sait pas par quoi est en train de passer celle que l'on pourrait jalouser.
Sur ça, je peux sembler avoir un avis tranché, mais je pense sincérement que chacun porte sa croix comme on dit :dry:

Les derniers, les premiers, ça ne veut rien dire, quand la roue tourne, elle s'en fout de ta place ;)

Courage Moumoun.

Est ce que tu as pensé à allé sur le forum de Magicmaman ? Toutes les mamans que je connais qui y sont allées, adorent ce forum :) je pense que là bas tu pourras trouver des personnes qui feront cette route là avec toi (oui, oui, je suis devenue maso, j'envoie mes membres préférées sur des bons forums :laugh: ;) ) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 jours #3540 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Allé, j'me lance, en route vers ++
oui tu a peut etre raison sur Dieu et sur ce qu'il nous fait traversé mais j'ai tellement de question qui trotte dans ma tête...
j'irai jeter un coup d'oeuil au forum magicmaman, et te tien au courant ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!