Coucou
Fêtes de Pâques oblige, me revoilÃ
Ce que Dieu veut...
Dieu seul le sait... Mais j'ai du mal à croire en un Dieu qui puni comme ça... Je ne sais pas... Le Dieu en lequel je crois ne ferait pas ça pour te punir... Je ne sais pas...
Ma Sf me disait la dernière fois que ça avait dû être dur pour moi de voir les femmes enceintes et elle m'expliquait que c'était un travail normal et nécessaire pour le travail de reconstruction... En fait elle me disait que parce que je n'avais pas fait ça j'avais peut être retardé mon travail de deuil. Moi je ne pense pas. Chacune a sa route et on ne sait pas par quoi est en train de passer celle que l'on pourrait jalouser.
Sur ça, je peux sembler avoir un avis tranché, mais je pense sincérement que chacun porte sa croix comme on dit
Les derniers, les premiers, ça ne veut rien dire, quand la roue tourne, elle s'en fout de ta place
Courage Moumoun.
Est ce que tu as pensé à allé sur le forum de Magicmaman ? Toutes les mamans que je connais qui y sont allées, adorent ce forum
je pense que là bas tu pourras trouver des personnes qui feront cette route là avec toi (oui, oui, je suis devenue maso, j'envoie mes membres préférées sur des bons forums
) ?