Allé, j'me lance, en route vers ++

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2292 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Allé, j'me lance, en route vers ++
Je comprend Gatita :) Toute pour décembre... Des bébés de septembre :) Ce sont les meilleurs :laugh: (ma fille est de septembre, mais je dirais pareil tous les mois qu'il faudra :lol: ;) ).

Mimie, moi je voulais un bébé pour mars, elle est arrivée en septembre :lol: je crois qu'on a mal visé :) Pourquoi vous vouliez pour l'été ?
Nous on voulait pour mars parce qu'on est tous nés en mars à la maison :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gatita
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2417 par gatita
Réponse de gatita sur le sujet Re:Allé, j'me lance, en route vers ++
Ratée la courbe de ce mois :(

J'ai attrapé froid au beau milieu du cycle et je me retrouve avec un thermomètre qui affiche chaque jour 38,5 :huh: et j'ai même pas la force en plus de faire des tentatives

Je suis pas avec vous pour Noël :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mimie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2423 par mimie
Réponse de mimie sur le sujet Re:Allé, j'me lance, en route vers ++
:( allé Gatita, courage !!!

moi non plus pas de courbe pour ce mois.....emploi du temps chargé et je me suis jamais réveillée à la même heure dans la 1ère partie du cycle.....alors je vais faire "à peu près"! Homme souvent en déplacement......je ne suis pas dans les meilleures conditions non plus mais bon....ça me fera une bonne raison pour ne pas être obsédée par l'ovulation et compagnie!!!!

Repose toi bien et bon rétablissement!

Malounette pour répondre à ta question : en fait on aurait voulu avoir BB avant l'été .....histoire de ne pas être enceinte durant l'été (déjà sans être enceinte, la chaleur c'est fatiguant...), mais bon, là du coup....on attend qu'il vienne quand il voudra!!!! Entre ce qu'on veut et la réalité.....y'a un un sacré décalage lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2481 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Allé, j'me lance, en route vers ++
Coucou !

Bah alors ? Allé, hop hop hop, on se bouge et courbe ou pas courbe on fait des bébés ! ;)

Nous on a zappé courbe et observations, par contre on est bien au point sur les tp :laugh: :laugh: :laugh:

On y croit, on y croit :)

Guéris vite Gatita :kiss:

Mimie, j'ai été enceinte pendant l'été et ça c'est très bien passé. Je me souviens même dans bon vieux chergui de derrière les fagots :lol: j'étais en déplacement avec Homme et toute son équipe, on mouillait des écharpes avec de l'eau froide pour me les mettre sur le ventre :lol:

Courage à nous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mimie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2488 par mimie
Réponse de mimie sur le sujet Re:Allé, j'me lance, en route vers ++
Mamounette,

ben du coup c'est Homme qui est bien content parce que comme tu dis, les TP je les zappe pas, même si j'ai zappé courbe, et je ne suis pas à l'affût du moindre signe contrairement à d'habitude....en ce moment, j'ai tellement de trucs à penser, le boulot, les cours le w-e, partira ou partira pas en vacances chez moi en juillet....et tout à coup je me dis "ah mais au fait, il me reste 2 petites semaines avant d'attendre le verdict de fin de cyle!! :laugh:
Je suis occupée, alors je n'ai pas le temps de compter, d'observer, de psychotter et c'est tant mieux.....il me reste un dernier cycle pour 2010 et si c'est pas le bon, bah ma 1ère résolution de 2011 sera de finir l'année à 3 !!!

Vive les TP :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2611 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Allé, j'me lance, en route vers ++
Bon, bein j'ai plus d'Homme pour faire les tp :laugh: toute seule c'est beaucoup moins drôle, pour moi... Donc voilà. Pause Tp...

Mimie, tu vas partir tu crois ? Je pense que ça dois vachement te manquer :unsure: moi ça fait plus de deux ans que je ne suis pas rentré. Peut être 3 ans... Parfois ça me manque vraiment. Je suis triste et surexcité quand je vois ma ville à la télé (où le maire en ce moment :lol: ) mais bon... Maintenant je suis ici. Je crois que le jour où je vais rentrer ça va me faire très bizarre............ Peut être que je ne rentrerais jamais. Vas savoir.

2011 c'est la meilleure année pour un bébé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!