Allé, j'me lance, en route vers ++

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2840 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Allé, j'me lance, en route vers ++
Coucou par ici !

On attend les 3 mois officiel pour annoncer tout ça ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gatita
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2844 par gatita
Réponse de gatita sur le sujet Re:Allé, j'me lance, en route vers ++
Pour annoncer que j'ai eu mes vilaines hier????

Noooon 3 mois c bcp :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #2865 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Allé, j'me lance, en route vers ++
Oh mince ! Bon, allé, 2011 sur les chapeaux de roues !!! (C'est bizarre cette expression :laugh: )

Moi je n'arrive jamais à tenir les 3 mois :silly: Je suis toujours trop excitée :blush:

Je comprend le fait d'attendre 3 mois pour l'annoncer à tout le monde, c'est peut être un bon conseil pour certaines personnes, ça leur permet de garder leur bulle rien qu'à elle et de ne pas avoir tout le monde qui leur tombe dessus en cas de pépin :unsure: mais d'expérience, j'ai appris qu'il vaut mieux être entourée de ses amies et de sa famille plutôt que de porter toute seule une si belle nouvelle.
Par contre, il faut s'armer contre les phrases bizarres :lol: ça c'est vrai !
Du genre pour ma deuxième grossesse, une amie qui me dit quand je lui annonce "encooooooore ???" :angry: Euh ? :angry: Donc il faut juste être au courant que les gens sont... Surprenants et ne nous donne pas forcément le bon vieux "Oh !!!! Féliiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiitatiiiiiiiiiions !!!!" qu'on attend :P

Tiens, au fait Gatita ! Si tu veux, tu peux commencer à prendre du Folio :) C'est vendu en pharmacie, c'est des vitamines B9 et de l'iode, pour les bébés :) pour qu'il soit en bonne santé. Il faut commencer à le prendre 3 mois avant d'être enceinte et continuer encore pendant les 3 premiers mois de la grossesse ;)
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gatita
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2885 par gatita
Réponse de gatita sur le sujet Re:Allé, j'me lance, en route vers ++
Et ça, ça peut se faire sans avis du Médecin????

La dernière fois j'ai demandé à mon médecin si je dois prendre des compléments alimentaire pour me préparer à la grossesse (Sachant que le Fer prend un mois pour que le cops puisse l'absorber), il m'a répondu "Je te prescrirai tous le temps venu" !!!!!!! :blink:

Maintenant j'essaye de manger équilibré et je fais un peu d'exercice, c tt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2886 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Allé, j'me lance, en route vers ++
Oui, ça se prend sans l'avis du médecin :) C'est en vente libre, tu prends un comprimé par jour, ça se présente comme des sucrettes :)

www.maman.ma/index.php?option=com_conten...=83&id=181&Itemid=24 ;)

Pour le fer, je ne sais pas. Je pense que dans les premiers mois de grossesse ou avant tu n'as pas besoin de te supplémenter en fer.

Parles à ton médecin de l'acide folique, sort lui le coup du "tube neural" histoire de placer un mot compliqué pour montrer que tu t'es renseigné :lol: ;) et s'il te répond des trucs bizarres, tu verras :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yuka
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3150 par yuka
Réponse de yuka sur le sujet Re:Allé, j'me lance, en route vers ++
bonjour les fille je vien de voir ce post sa fait quelque jour que je suis sur ce fofo sa fait troi semaine qu avec mon fiencé nous somme en aissez bebe :laugh: hier je suis aller voir le medecin qui ma donner ce truc acide lol dsl du terme jsais pu comment sa sapelle :blush: :laugh: il ma dit daller faire un test de grossse mercredi donc jattend avec inpatience ce jour jespere que je ne serai pa dessus mais bon si ses negatif on recomence encore et encore courage je vous souhaite de beau +++!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!