+

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #2823 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:+
Merci :blush: Que Dieu protège mon bébé...
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2834 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:+
:kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2861 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:+
:kiss: :kiss: :kiss:

S'il s'accroche ce petit bout, ce sera un guerrier :lol: Je sens que c'est un guerrier ;)

Mes envies :

Sauce tomate
Oignon (rentres à la maison chéri :laugh: c'est ta punition :P )
Chocolat au lait
Jus d'orange

Donc apparemment, selon ma théorie pourrie je manque de fer, de vitamine B12, de magnésium et de vitamine C...

Vous saviez que l'oignon était plein de vitamine C, de calcium, de phosphore et de chlore ?

J'adore faire ça ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2864 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re:+
:laugh: :laugh: :laugh:

t'as un bon dentifrice j'espère :P
mon dieu ..le chocolat , qu'est ce que j'ai pu en manger pendant mes grossesses :blush:
bonne grossesse B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2866 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:+
:laugh: En plus il a acheté un dentifrice dégueulasse à l'aloe Vera :X ça vaut pas le bon vieux Colgate à la menthe qui pique ta langue et fait ressembler ta bouche à l'étage du dessus de ton frigo :lol:
On va aller se coucher là, je vais bien croquer dans un gros oignon (m'en fous, je suis enceinte, j'ai plus de complexe alimentaire :lol: Euh... Bein... J'en ai jamais eu... :dry: Bref :lol: ;)).
Merci :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2873 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:+
:laugh: :laugh:
Pour Emma, envie de lentilles, de steak... manque de fer ? ;) Nausées, le matin... en allant au boulot, en slalommant entre les crottes de chiens dans ma rue ! :S
Pour Hugo... nausée permanente, alors envie de salade, à la sauce au citron... et du jus de citron, du sel... des tartines de jus de citron salées !!! :laugh: :laugh: A 4h je me faisais ça comme tartine !!! :P
Que je me souvienne, pour les 2, un appétit d'ogresse (plus que mon homme et ça, c'est carrément dingue ! :silly: )... mais alors, pour Hugo pas du tout de sucré les 3 premiers mois... du salé, du salé, du frais, du citronné... je pense à cause des nausées ? :dry:
Pour Emma pas de dégoût de nourriture, mais pour Hugo... le café :S insupportable !!
Sinon, pour les 2... toutes les sales odeurs... je n'arrivais plus à changer les couches au caca de ma fille... :blush:
Heureusement, elle est devenue propre assez vite !! :P
Et je me souviens pour Hugo qu'un savon de marseille (bon, pas le vrai, il devait être plein de m****s, je l'avais ressorti du fond du placard car j'étais à court de savon pour se laver les mains) a failli me faire vomir !! :laugh:
Bref... on dit que les nausées, c'est pour protéger l'embryon des trucs toxiques ! Je veux bien le croire... parce que ce qui me donnait envie de vomir, c'était la m****, surtout celle des chiens (qui en temps normal, me fait le même effet... mais là, mon odorat étant décuplé... ouille !! :ohmy: ), le savon "chimique" et le café (qu'on sait pas très bon pour le bébé)... :laugh:
Alors, Mamounnette... on dit que "l'oignon" fait la force !!! :P Alors oui... ce sera un guerrier ton bébé !!! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!