+

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2876 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:+
C'est marrant pendant que j'attendais Louis mes seules envies c'était mon couscous tfeya du vendredi, mais sinon rien de spécial ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2900 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:+
:laugh: L'oignon fait la force, ça va bien avec les espadons ça :lol: :kiss:
Le salé c'est le manque d'iode peut être :) et le citron...... Alors là ? :huh: Je sais pas, je vais regarder pour voir. Je pense que c'est la vitamine C aussi :dry:

Pour ma fille, le dentifrice me faisait vomir, c'était super pratique pour me brosser les dents :lol:
Comme toi, toutes les odeurs fortes me dégoutaient et je ne mangeais que de la salade verte, de la viande saignante et de la moutarde en quantité industrielle :lol:

Aujourd'hui, envie de Nutella et de ? De ? De chocolat au lait ! :lol: Homme était mort de rire à me regarder manger... Je n'aime ni le lait, ni le pain de mie, ni le Nutella de la façon dont je les ai mangé... Je n'en mange jamais et lait chaud ça me rend malade, j'en bois qu'avec une copine ;)

Par contre, j'ai passé la journée à refermer mon pantalon :lol: il n'arrêtait pas de s'ouvrir :blush:
Du coup comme j'étais dehors pour faire les magasins pour ma demoiselle, j'ai retrouvé mes réflexes de "Comment trouver des fringues modulables pour une grossesse sexy !" et c'était vraiment génial à faire, j'adore faire ça aussi :)

Vous avez fait quoi vous aujourd'hui ? Vous allez bien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2906 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:+
PS : :blush: J'ai oublié de vous dire :lol: aujourd'hui j'ai eu une trèèèèèèèès grosse envie... Une envie de dingue !!! :evil: J'avais envie de Channel :lol: :lol: :laugh: J'étais obsédée par ça, il me fallait du maquillage Channel :lol: J'ai couru chercher un mascara Channel, mais le hic c'est que le mascara Channel... Ben c'est pas top... Donc je me suis retranché sur YSL. Je crois que c'est l'envie la plus bizarre que j'ai jamais eu pendant une de mes grossesses et elle n'est pas passée... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2908 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re:+
:laugh: :laugh: :laugh: quelle journée !
vivement demain pour de nouvelles aventures ;) :laugh:

aujourd'hui c'était cuisine , avec les filles ,j'ai fait un pain surprise et une tarte au chocolat...
vu toute la neige qui tombe ,demain ,ce sera balade...et faire des truffes au chocolat :laugh:

:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2910 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:+
Une belle journée aussi alors :)
Et bien comme je suis une bonne amie (si c'est vrai :P ) et que je suis solidaire, je ferais des truffes au chocolat en même temps que toi demain :lol:

(Tu me diras ce que c'est un pain surprise ? C'est un pain dans lequel il y a un jouet à monter ? :huh: ;) )

:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2916 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:+
Ce matin :
Nausées :X ça tangue un peu aujourd'hui :)
SNU à fond par contre :lol: j'ai un neurone :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!