+

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2921 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re:+
Ha c'est le début des festivités :P "et une tête dans la cuvette , et une ..." :X
tu vois ,je compatis :laugh:

Alors le pain surprise,c'est un pain en forme de bouchon dont tu as retiré la mie et garni de petits sandwichs...mais tu peux aussi y mettre un jouet en fait ..c'est une bonne idée !

A plus... :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2925 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:+
:lol: :laugh: :P ( :kiss: )

Oh, chouette, ça doit faire son effet ça le pain surprise ! Mais qu'est ce que tu fais de la mie ? Les sandwichs ?

J'ai remangé mon petit goûter (18h quand même le goûter :S ) chocolat au lait + pain de mie + Nutella... Exactement comme hier... C'est bizarre/marrant :)
Toujours jus d'orange aussi. Et bolognaise :lol:

Je fais le plein parce que je me dis que si je commence à vomir, je vais tout perdre et ça va faire mal... Déjà que je ne suis pas bien épaisse, si je peux garder mes quelques kilos pour au moins rester "normale" pareil à moi même quoi, ça me plairait bien :) Mais bon, faut ce qu'il faut, je ne me plains pas ;)

Aujourd'hui morale un peu en berne et un peu grrrrr ! aussi... Mes copines les hormones :kiss:

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2926 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:+
Ps : Kokeliko, les lentilles c'est aussi la vitamines B9, (l'acide folique) et pour le citron, c'est super intéressant ! L'acide citrique aide à fixer le calcium et le citron joue aussi un grand rôle dans le bon fonctionnement du système sanguin : www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/sante_citron.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2927 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:+
Mamounette écrit:

Ps : Kokeliko, les lentilles c'est aussi la vitamines B9, (l'acide folique) et pour le citron, c'est super intéressant ! L'acide citrique aide à fixer le calcium et le citron joue aussi un grand rôle dans le bon fonctionnement du système sanguin : www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/sante_citron.php


Et ben voilà ! Je savais bien que c'était une bonne raison ! :laugh:
Merci pour les renseignements ! B)

Moi je suis comme toi... les kilos c'est pas du luxe de les garder !! Ert d'ailleurs pour chaque grossesse, je pense que si je mangeais autant c'était pas pour rien non plus ! Mes bébés se servaient en priorité de mes maigres réserves... alors fallait bien que je compense !!! :laugh:
Donc, je mangeais plus que mon homme... et là, si vous le connaissiez, vous sauriez que ça veut dire vraiment beaucoup pour une crevette comme moi !! :laugh: :laugh: (Dans mon poids de forme c'est 46/47 kg pour 1,59m)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2947 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re:+
Un petit coucou en passant...
Bon courage Mamounette ;)
repose toi , fais toi chouchouter :P
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2949 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:+
Kokeliko, je te comprend complètement pour la nourriture, pour la grossesse de ma fille, je mangeais comme une ogresse à la fin du deuxième trimestre et ma spécialité était de forcer ceux qui était avec moi à manger avec moi :lol:

Coucou Fabie :) à ce stade, ce n'est même plus se faire chouchouter :blush: Je ne fais rien du tout ! Mais quand je dis rien, c'est rien ! Je ne suis pas trop malade pour l'instant. Je peux quand même me lever pour aller chercher des choses, pas comme pour la grossesse de ma demoiselle. Mais je ne le fais certainement pas ! :angry: Il y a une très grosse facture à payer à la maison et ce n'est pas à moi de la payer, c'est à moi qu'on la doit... Donc je suis devenue une sadique. C'est assez intéressant comme statut, bien que peu épanouissant en fait, mais bon. Je n'ai que ça sous la main pour calmer ma colère contre lui. Je crois que ça vient naturellement après l'envie de le tuer.
Bref ;)

J'ai vu mon bébé :blush: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Il m'a fait caboum, caboum, caboum :woohoo: mais sans le son parce que la gynéco dit que ce n'est pas bon pour les bébés tous neufs comme le mien :)

Rendez-vous cerclage pris :S j'avoue que je flippe un peu, mais il parait qu'il ne faut pas :dry: La gynéco m'a dit comment ça se passerait, j'ai plus qu'à me mettre en position psychologique pour gérer ça et implorer la vie pour mon bébé......

Pas facile d'être une maman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!