+

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2953 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re:+
Ha c'est génial...j'adore les échos ( oui je sais pas bien :S ) voir la vie grandir en toi ....ha bah tiens me voilà nostalgique :blush:
Pour ton cerclage , soin confiante , c'est pour le bien de ton petit être ... tu vas y arriver car tu es la maman , "SA" maman <3.

Une de mes soeurs a eu un cerclage, elle a passé sa grossesse alitée mais tout s'est bien déroulé . C'est juste une nouvelle organisation au sain de la maison donc fais toi aider , c'est important.

Bon courage ;)

:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2955 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:+
Je comprends que tu flippes pour le cerclage... dès qu'il s'agit d'aller mettre ses pattes à cet endroit, ça me fait flipper, j'ai horreur de ça ! Les étriers, je les ai en horreur... :S
Je pense que si je pouvais, je me prendrai des bouffées de gaz hillarant pour être à l'ouest à ces moments là ! :woohoo:
Tu as pu discuter avec des filles qui sont passées par là ?
Je ne peux pas t'aider sur ce sujet car je ne sais rien de plus que ce que j'ai lu sur certains forums.
Je suis de tout coeur avec toi par la pensée en tout cas :kiss:

Bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zefire2002
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2993 par zefire2002
Réponse de zefire2002 sur le sujet Re: +
oh j'avais pas vu, c'est super, félicitation, et on fait confiance au petit guerrier pour saccrocher
Plein de bonnes choses pour 2011 en perspectives
Que du bonheur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #3254 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: +
Mr Bidoum :xx :xx :xx :

Fichier attaché :


Uploaded with ImageShack.us :xx :xx :xx :xx :xx :xx :xx :xx :xx :xx :xx
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3279 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: +
RHOOO bijour Mr Bidoum :laugh:

jolie photo.
<3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3294 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: +
:) :) :) Merciiiiiii ! :):) B) On bosse dur pour qu'il soit groooooooos et il a déjà (un peu) grossi par rapport à la photo :laugh: On a un objectif avec ma famille (surtout moi) : 3kgs pour Bébé !
Alors tout le monde s'amuse à me gaver de tout ce que j'aime et vu que je pars de loin côté kilos :laugh: On bosse, on bosse !
Déjà là, Mr Bidoum correspondrait au 6ème mois de la grossesse de ma poulette :laugh: alors B)

Parce que pour ma poussinette c'est vrai que j'ai été un peu marqué de la voir si pitite crevette :unsure:

L'autre jour, d'un coup, après réflexion... Je me suis dit que 2kgs650 était passé comme une lettre à la poste alors bon :laugh: je suis moins pointilleuse sur les grammes. Je pense que 2kgs800 ce serait génial, avec un effet pop corn (grossissement immédiat dans la première semaine de vie) comme pour ma demoiselle :)

Tant que Bébé va bien et est prêt, ça m'ira très bien :xx

Il gigote bien maintenant :xx Le soir surtout et dans la nuit, pendant mes insomnies. Du coup j'adore encore plus mes insomnies :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!