Sarko, Hollande et les autres...

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5925 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Moi aussi je suis plus de gauche normalement mais là ...je ne m'y reconnais plus trop...j'attends ce soir ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5928 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
moi je suis comme fabie, je suis plus gauche, mais ne m'y reconnais pas, enfin j'ai jamais été trop politique non plus, mais bon
mais voilà dimanche, comme au premier tour, je ne voterais pas sereine, en me disant j'ai fait le bon choix, c'est juste j'ai fait ça, pour essayer de pas avoir le pire, et ça pour moi, comme pour beaucoup ce n'est pas l'éclate, les éléctions maintenant c'est assez terrible!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamiadaoudi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5940 par Lamiadaoudi
Réponse de Lamiadaoudi sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Alors les mamans vous en pensez quoi du débat d'hier soir.
Perso, je trouve que pour un neuneu , flambi et j'en passe, Hollande s'est montré pugnace, il a présidé le débat, tranquillement, sereinement. Je viens de lire à article du nouvel obs, où ils démontent tous les arguments avancés par sarko en le traitant de pinochio hihihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5941 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
D'accord avec toi (mais tu lis dans mes pensées !!! :laugh: )
Sarko a pas arrêté de sortir des bassesses et Hollande est resté calme en lui répondant fermement !
Pour finir le débat, Sarko a, bien entendu, ratissé auprès du FN et du Modem... ben, oui, faut ratisser large.
Et quand il répète pour la 150 ième fois depuis une semaine qu'il "ne se bouche pas le nez"... ben... moi je me le bouche car le FN ça pue, ça pue grave, même !!! :X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamiadaoudi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5942 par Lamiadaoudi
Réponse de Lamiadaoudi sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Kokeliko, j'aimerais tellement que certains proches raisonnent comme toi :) car, je me tue à discuter avec eux leur choix de voter sarko, mais ils le font juste comme ça, sans connaitre aucun programme sans rien du tout, leur réponse : "ben nous on vit à droite, on aime le travail, la méritocratie, ..." comme si la gauche prônait la glande !!!
Dimanche le dénouement ;) croisons les doigts !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5944 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
j'ai regardé le débat bien évidemment, je trouve aussi que Hollande a bien géré, même avec un sarko qui le traitait de menteur, et ne voulait qu'une seule chose, le mettre en erreur sur les chiffres, après on ne connait pas toutes les infos, je n'ai pas encore lu la presse pour savoir ce qu'ils en pensaient, mais quand même un beau débat de coqs, qui va avoir le meilleur chiffre, la meilleure info
enfin j'ai trouvé sarko tjs aussi prétentieux, hollande m'a parut moins neuneu, mais tjs pas convaincu!!
des choses me paraissent toujours infaisable, comme tu dis on verra la dénouement dimanche!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!