Bonjour :-) ! Comment ça va ?

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3521 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
un grand bonjour :)

me revoilà sorti de mon nuage :P c dingue on pense partir voyager pour se reposer et on revient encore plus fatigué :laugh: :laugh:
faut dire que j'ai pas arrêter aussi :silly:
je reviens de paris ou j'ai passé 4 jours trééééés sympatoche, ma meilleur amie c'est fiancié , j'ai versé ma gross larme en la voyant a côté de son homme, j'ai vu une ou deux amies, j'ai respirer l'air de ma douce france, je me suis baladé dans les belles rues de Paris, ah là là là que ça m'a fait du bien :) j'ai fait mes p'tit courses a CARREFOUR :laugh: :laugh: :laugh: ah j'aurai pas fait mes p'tit courses a carrefour j'aurai été pas bien :laugh: :laugh:

Et pui bizarrement autant j'été contente d'être a paris autant contente de rentré dans ma maison :p comme quoi...
depuis aout dernier que j'été pas retourné et ça m'a fait tout bizarre...D'''ailleur je vais ouvrire un autre poste a ce sujet looooool


mamounette mon séjour c'est très bien passé. et toi bravo plus de piqures c top ça !

bizou tout plein :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3529 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Bon retour chez toi Moumoun ! :kiss:
Moi, autant j'étais incertaine quand je suis partie de Casablanca, autant chaque jour qui passe chez moi, loin de Casa est un cadeau du Ciel :laugh: :P

Aujourd'hui, un vrai beau soleil de juin ! :woohoo: Les gens sont calmes et coooooooooooools, polies et joviales B) Des vrais lézards quoi :laugh:

:laugh: :laugh: Je me suis faite siffler dans la rue :laugh: de dos ! Quand le type a vu mon gros ventre après :blink: j'étais morte de rire ! On aurait dit qu'il tournait pour une pub Red Bull, il avait des ailes :laugh: en tout cas, ça fait toujours plaisir :)
Moi je dis, le jour où les ouvriers des BTP et les pompiers ne me regarderont plus comme ils font, je serais triste. Ou vieille...

Bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #3569 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Coucou

Holala
ça fait un bail que je ne suis pas venu :blush:

Comment ça va ?
Donnez des news ?

Moi, aujourd'hui c'est l'anniv' de monsieur et ce week-end grosse fête pour les 10 ans de notre fille ainée .Donc je suis pas mal occupée .

Mamounette <3 j'suis toujours avec toi hein <3
:kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #3581 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Coucou Fabie <3<3<3

Je sais que tu es là, merci. Je pensais bien à toi aussi ! :kiss:
Donc joyeux anniv x2 en retard :xx

Bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!