Bonjour
Bien contente que le moral revienne doucement pour toi Fabie, courage, courage. Je comprend que tu ai plein de préparatifs si ton mari part. je me souviens quand le père de mes enfants partait, ça déséquilibré la maison un temps et puis le temps de s'adapter et de gérer toute seule, il revenait et il fallait lui refaire sa place
Je détestais ça.
Bref. Vive le soleil
Pour les cheveux
fais lui quelques tresses pour la forme
J'ai super bien dormi ! Mais vraiment mmmmmh ! Grâce à ma fille qui m'a collé dans le lit toute la nuit et qui venait me faire de gros câlins à peine j'ouvrais un oeil, ça m'a rendormie à chaque fois
Il fait super beau et je suis motivée pour tout reconstruire. J'ai 30 ans, je suis jeune&jolie et pas trop conne, si avec tout ça je ne trouve pas la personne qu'il me faut
c'est que non, je suis conne ! Avant de décidé d'être avec le père de mes enfants j'avais beaucoup de prétendants... Je suis sûre qu'en refaisant un peu la mécanique et le moteur, on peut retrouver la Ferrari sous la poussière !
Je me rend compte aussi que ce projet est vérolé par un groupe de peste malsaine et ça m'attriste parce que je l'aime bien et que je suis bien ici
Je n'ai plus confiance dans les nouvelles arrivantes, je ne prend plus de plaisir à les découvrir et je suspecte tout, tout de suite... C'est dommage. C'est très dommage.
Je me dis que quand Bébé sera là , je laisserais le forum naviguer tout seul, que ça leur fasse plaisir, je m'en fiche, je suis fatiguée de tout ça. Mon projet n'a pas marché... Et puis quoi ?
Bonne journée