Bonjour :-) ! Comment ça va ?

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3258 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Bonjouuuuuur ! :)

Journée spéciale aujourd'hui :) :) :) On est samedi ! Le samedi je m'autorise une petite promenade en ville. 20 mètres à pieds youhou :woohoo: c'est trop la folie !

Le hic c'est que La Poste est fermée la garce, ça me fait chier grave m'embête :unsure: Je crois que ce sera encore une mission à déléguer à mes gentilles petites abeilles familiales ;)

J'ai la tête qui bouillonne ! J'adore ça ! Moi, ma meilleure source de divertissement, c'est mon cerveau. Il me livre parfois des raisonnements qui me prennent des mois de réflexions et qui une fois à terme, me fascine moi même. Comme si on me livrait à domicile une bonne grosse pizza après que j'ai passé des mois à imaginer tous les ingrédients qu'il faudrait pour que l'harmonie règne dans le goût.
Pour la peinture aussi ça me fait un peu ça, mais c'est plus douloureux pour moi parce que ça se nourrit de mes propres émotions, toutes, les meilleures et les pires :dry: alors que là, c'est comme si le travail de création/réflexion se faisait d'une façon archi-naturelle, presque sans avoir besoin de moi...

Bon, j'ai déjà raté un premier départ en regardant une émission sur les femmes sur LCP :laugh: je vais essayer de me bouger quand même un peu. Douuuuucement, pom pom pom :whistle:

Bonne journée à toutes (tous, mais arrêtes quand même de lire le forum toi ! (message à qui je sais)).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3266 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Bonjouuuuuuur !!! :)

Sal**es d'hormones ! Je me suis réveillée toute contente et je me suis tapé un trip bizarre :blink: Ce qui m'a fait penser qu'il faut aussi que je m'organise des issues de secours pour la période post-accouchement :dry: pas envie de me payer des baby-blues, c'est trop horrible :(

Je suis vraiment super contente d'être chez moi. Je retrouve... Je me retrouve en fait... Et je me rend compte que je m'aime beaucoup mieux comme ça ! :laugh:

Aujourd'hui journée Gulli-M6 tout cool :)

Et vous comment vous allez ? Toujours décédée ? :laugh:

Bonne journée à toutes (Je sais que tu lis encore :laugh: (Message à "Quijesais", justement, je te cherchais un nouveau pseudo, j'aime plus Homme...))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3277 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Bonjouuuuuuuur ! :)

Toujours décédée ? :P

Aujourd'hui je me bouge le derrière que je n'ai pas le droit de bouger... Il faut que je fasse quelque chose de ma vie, toute seule, parce que personne ne le fera pour moi (et il ne vaut mieux pas d'ailleurs)...

Humeur... Je ne sais pas... Vraiment je ne sais pas.
Dégoûtée... Dégoûtée d'avoir donner ma confiance entièrement à quelqu'un à mes dépens et aux dépens de mes enfants... Au moins, j'ai eu mes enfants. Dégoûtée de ne pas avoir plus confiance en moi au final...

Hier je me disais qu'il me faudrait une maison ici pour commencer. Gagner de l'argent ensuite. Et, ce que j'appelais un "copain de jeux" quand j'étais encore plus jeune :) (en vrai l'appellation était plus vulgaire, mais je fais soft) Un homme avec qui faire la folle, la fête, l'amour et des câlins quand ça va pas... Un ami, amant qui ne me saoulerait pas en pensant que je lui appartient et qui respecterait et encouragerait même ma liberté...........
Voilà, c'est ça que je veux.

Bonne journée à toutes :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3280 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
bonjour

Allez je te tiens compagnie...

Aujourd'hui je suis de très mauvaise humeur...mais alors de très mauvaise humeur.....pourquoi ??? mes copines sont de retour .... pourtant j'adore mes amies mais pas ELLES :angry: on s'était quittée le 18/12/2007 , elles n'ont pas changé pff

Demain j'accompagne mes filles pour leur rencontre sportive...j'suis contente :laugh: je n'accompagne pas souvent les grandes alors quand je peux ,c'est la fiesta :P

Bonne journée à toutes :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3290 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
Aaaah :xx C'est gentil :xx

Elles ont mis du temps à revenir tes copines :blink: Comment tu fais ? Quoi que j'ai bien une 'tite idée :)
Est ce que ça fait toujours aussi "mal" après tout ça, ou est ce qu'on a un bonus pour avoir eu des piots et on est moins :angry: ?

Alors qui a gagné ??? Allé les Fabie-filles ! Allé les Fabie-filles ! Alléééééééé :woohoo:

Aujourd'hui je suis bloquée :S Enfin, :laugh: oui, c'est pas que d'aujourd'hui :laugh: mais là je suis vraiment bloquée :unsure: J'attends SOS médecin, j'ai un pied bloqué qui me fait un mal de chien c'est une torture :( je ne peux pas mettre le pied à terre :S Donc nuit pourrie, réveil pourri, mais ouf ma famille est là, sinon j'en aurais pleuré je crois...

Sinon c'est cool, hier j'ai vu "ma" Sf :) Je vous dis ça dans Grossesse, c'est une sacrée femme :)

Je vais manger :)

Grooooos bisousssss Fabie :xx

Bonne journée à toutes :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3291 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re: Bonjour :-) ! Comment ça va ?
coucou,

Moi aussi je vous fait part de mes humeurs du jour!
Fille malade :X , homme absent :( , maison en bordel :silly: et moi au boulot mais la tête ailleurs. :P
Aujourd'hui je subis ma journée plus que je ne la vis mais ça ne me démoralise pas du tout au contraire je me laisse un peu vivre je ferais mieux demain!
Mais qu'est ce qu'il a ce pied mamounette?
bises à toutes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!