Merci Ryan, Cloclo, Fabie et Moumoun
Coucouuuuuuu ma Moumoun ! 30 ans ça t'a fait quoi ?
Je suis toujours contente d'avoir 30 ans moi
Mais vraiment contente en plus ! C'est vraiment génial, je ne sais pas comment expliquer, mais j'ai l'impression d'avoir ENFIN 30 ans
Peut être parce que je ressemble toujours à une ado
là au moins, j'ai 30 ans, c'est officiel
Ou peut être parce que je suis toujours avec des gens plus âgés depuis toujours et que là je suis sortie de la vingtaine... En tout cas j'adore, je vais m'éclater à être dans les 3... ans
Mon pied est moins décédé
Je peux marcher, mais je traîne la jambe
Hier je suis allée dehors pour visiter un appart' je vous dis pas... C'était super dur. Je pense que c'est ce que tu dis Moumoun pour l'entorse parce que c'est la deuxième fois que ça me fait ça et je me demande si la dernière fois c'était pas pour la grossesse de ma mémère
Et vu que je me souviens m'être fait une seule entorse très vilaine quand j'étais petite, je me demande si c'est pas ça... Parce que là je ne me suis pas tordu la cheville, j'y tiens mordicus !
Une amie m'a apporté un gâteau avec bougie, boisson, fleurs et tout et tout
Au Mc do
Elle venait chez moi, mais comme j'étais sortie le petit prince a dit, viens avec nous, on est chez Mc do !!! C'était troooooooooooop bien ! On a bien rigolé, elle est trop mignonne cette fille
J'ai eu un suuuuuuuuper anniversaire, tout naturel, avec mes très proches. J'ai adoré mon anniv ! Et puis mon frère et ma soeur m'ont offert un super cadeau
Une perle en pendentif, toute simple et élégante, je l'adore. Et puis... Rita, ça veut dire "perle"
et j'osais pas... Du coup j'ai même enlevé mes autres pendentifs ! Liberté
je l'adore !
Bon, ça fait déjà un roman
comme vous voyez, aujourd'hui, je vais bien dans ma tête et je surveille toujours mon corps
Je vous souhaite une "trop belle journée"