Bonjouuuuuur !
Journée spéciale aujourd'hui
On est samedi ! Le samedi je m'autorise une petite promenade en ville. 20 mètres à pieds youhou
c'est trop la folie !
Le hic c'est que La Poste est fermée
la garce, ça
me fait chier grave m'embête
Je crois que ce sera encore une mission à déléguer à mes gentilles petites abeilles familiales
J'ai la tête qui bouillonne ! J'adore ça ! Moi, ma meilleure source de divertissement, c'est mon cerveau. Il me livre parfois des raisonnements qui me prennent des mois de réflexions et qui une fois à terme, me fascine moi même. Comme si on me livrait à domicile une bonne grosse pizza après que j'ai passé des mois à imaginer tous les ingrédients qu'il faudrait pour que l'harmonie règne dans le goût.
Pour la peinture aussi ça me fait un peu ça, mais c'est plus douloureux pour moi parce que ça se nourrit de mes propres émotions, toutes, les meilleures et les pires
alors que là , c'est comme si le travail de création/réflexion se faisait d'une façon archi-naturelle, presque sans avoir besoin de moi...
Bon, j'ai déjà raté un premier départ en regardant une émission sur les femmes sur LCP
je vais essayer de me bouger quand même un peu. Douuuuucement, pom pom pom
Bonne journée à toutes (tous, mais arrêtes quand même de lire le forum toi ! (message à qui je sais)).