C'est aujouuuuuuuuuuuuuuuuuuurd'hui
Maintenant à chaque fois que je fais ce smiley j'imagine ta tête
Bon, j'espère que ton bébé t'a montré son sexe
et que tu es en train de planner de bonheur
Si tu veux nous le dire, n'hésites pas hein
Je ne vous ai pas raconté... Hier j'ai engueulé un flic
J'en avais pour deux secondes et je me suis mise sur la file du bus le temps de déposer une demande de logement. Il n'y a pas de place pour se garer et je n'ai pas le droit de trop marcher, donc je fais gaffe à mes distances de marche
Et je l'ai vu son papier à la main donc je suis vite retourner à la voiture (vite... Tout est relatif question vitesse chez moi
...) je lui explique le bins et il me répond "je ne suis pas censé le savoir !"
LÃ j'ai craqué, je lui ai pleuré dessus tout ce que j'avais à pleurer en lui passant un de ses savons
Il a essayé de parlé et comme il se faisait pourrir comme un gosse de 2 ans, il a baissé la tête, il a posé le papier et il est remonté dans sa voiture avec son collègue qui s'est bien gardé de venir l'aider
et ils sont partis
J'étais tellement énervée que je voulais écrire au maire de la ville sur le champ
Et puis je me suis calmée, j'ai bien fait rire ma famille en tout cas
je crois que ma mère est contente de voir que je redeviens moi même
Donc, prochaine étape, chopper le maire de la ville pour qu'il me dise comment doivent faire les mères enceintes dans cette ville ? Parce que je ne suis pas handicapée !!! Je suis enceinte, comme des milliards de femmes et des milliards encore avant moi !!! Alors ils auraient pu penser à ça depuis le temps !
Non, mais oh !
Sinon... Bein, il fait beau ici.
Bonne journée.