Bonjouuuuuuur !
Je réponds pour hier déjà pour commencer
Noor, j'ai eu ça jusqu'Ã l'accouchement de ma fille
Amale, courage, courage. La dernière fois il y avait un reportage sur un type qui a fait le tour du monde à pieds... En courant même !
bref. Le type expliqué qu'il ne devait pas pensé à tout le chemin qu'il lui restait à faire parce que c'était tellement énorme que c'est sur qu'il aurait arrêté tout de suite s'il avait pris conscience du truc
Par contre pour se motiver, il se fixait des objectifs très court. Du genre "allé, je cours jusqu'au clocher d'église là bas au loin" et il disait même que parfois il se donnait des objectifs pour le quart d'heure à venir ! "Je cours encore un quart d'heure et c'est bon"
Et de petit objectif en petit objectif, il a fait le tour du monde
Il a réussi.
Aujourd'hui c'est vendredi et vendredi c'est piqûre ! Quand on sait mon goût immodéré pour la seringue, on se doute que mon coeur est en joie
Mon humeur est plutôt schizo ce matin. D'un côté je suis suuuuuper contente pour la préparation de mon accouchement et très excitée et très curieuse et très très très plein de choses encore
D'un autre côté, il y a un truc qui cloche et je ne crois pas que j'ai envie de savoir ce que c'est. Même si
je sais ce que c'est j'ai bien une petite idée...
Je ne sais pas quel temps il fait dans ma bulle ce matin, je n'ai pas encore ouvert les volets. Je crois qu'il fait blanc dans ma bulle. Cette lumière blanche qui fait encore plus flipper que quand il fait gris...
Les lumières sont trop belles ici, je suis bien ici
Il est là mon problème
je ne suis bien qu'ici.