Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ????

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3207 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ????
On sera déjà le 19 ??? :blink: Coooooool, ça avance ! :) Tu me raconteras aussi le Art's coffee hein ?
Dans le genre "je vis ma vie par procuration" :laugh: je vais me régaler de tberguig à travers toi :laugh: Tu n'as qu'à faire comme si tu écrivais un article, je saurais lire entre les lignes et trouver les personnages :laugh: :laugh: :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3281 par clotilde
Hello,

Débordée, débordée, débordée...
J'ai repris le boulot donc je dois me réorganisée ce qui explique mon absence sur le forum.
En plus désolée mais j'ai même pas de potin! :P
L'accueil dans le réseau des mamans déja constitué n'est pas toujours trés accéssible et en plus c'est souvent pour critiquer les autres donc je ne vois plus trop d'intéret. Parcontre le mom café de la dernière fois était sympa. C'était en petit comité et on a bien papoté et rigolé.
Sinon pour le reste: trop de jalousie, de compétition et de mesquinerie...moi maintenant j'ai mon petit réseau à moi toute seule. Je contacte les mamans que j'apprécie et si on le souhaite on se fait un p'tit programme ou un café.
Parcontre pour le forum je le trouve toujours aussi utile et riche en échanges donc j'espère retrouver le temps d'y participer.
Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ghizo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3283 par Ghizo
Tant mieux pour toi clotilde, personnellement je n'ai même pas de réseau et du coup je ne suis que sur le Forum :):) ca viendra je sais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3287 par noor
salut les filles :)
le but d'une rencontre entre mamans c'est un échange d'idées, de conseils et passer un moment agréable !
quand aux mesquineries, jalousies et autres, on cotoie ça chaque jour dans le monde du travail et dans la rue, pour avoir encore à le subir entre copines !
je n'appelerais pas ça un réseau :huh: , mais une relation qu'on aimerais bien préserver !

pour " mamans plurielles" c'est une jeune femme qui a ouvert un groupe ouvert, elle est coach parentale, j'aurais aimé
faire sa connaissance, mais ça ne s'est pas encore fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ghizo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3288 par Ghizo
justement c'est l'objectif, connaitre de nvelles mamans et partager des expériences ensemble voilà koi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3300 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ????
clotilde écrit:

L'accueil dans le réseau des mamans déja constitué n'est pas toujours trés accéssible et en plus c'est souvent pour critiquer les autres donc je ne vois plus trop d'intéret. Parcontre le mom café de la dernière fois était sympa. C'était en petit comité et on a bien papoté et rigolé.
Sinon pour le reste: trop de jalousie, de compétition et de mesquinerie...


:( C'est vrai que le groupe s'est fermé et je le regrette aussi... J'aurais aimé que le groupe s'agrandisse et que les nouvelles mamans soient toujours accueillies par les plus anciennes avec la même chaleur avec laquelle elles ont été elles même accueillies... Moi, ça m'a aussi posé un problème, ça m'a déçu. Parce que je sais ce que c'est de se retrouver toute seule avec un bébé ou un enfant en bas âge et c'est pas top, c'est même très dur... Le fait de ne pas permettre aux nouvelles mamans de rejoindre le groupe en les incitant à venir, c'est nul :( C'est très triste en fait et je l'ai personnellement vécu comme un échec avant de comprendre qu'on ne peut pas obliger les gens à s'ouvrir vraiment aux autres et à aider sincèrement sans rien vouloir derrière, sans avoir d'arrières pensées, sans vouloir se mesurer ou se comparer...

Le nombre de déceptions amicales que j'ai eu à Casablanca est assez impressionnant ! En France ça équivaudrait à 15 ans de vie sociale :laugh: et je pense que c'est culturelle. Nous n'avons pas les mêmes définitions des codes sociaux... Comme si socialement on ne parlait pas non plus la même langue. Il faut un certain temps avant de ne plus se faire avoir par des femmes qui ne viennent à toi que pour le profit, l'intérêt, la méchanceté gratuite aussi :dry:

Clotilde, tu es au dessus de toutes ces connes qui t'ont fait mal. Alors tu es dans la bonne démarche, passes au dessus sans aucun scrupule parce que ce sont des gens qui sont en bas et qui veulent te tirer vers le bas, comme elles. Ne les laissent pas faire. Casablanca où la ville de tous les combats :laugh: ;)

Moi je suis devenue extrêmiste radicale :laugh: J'élimine direct et je passe ma route en . Ma devise : "T'es bizarre ? Tu me cherches ? Tu me prends pour une conne en prime ? Bein vas y, pourris ta vie pour rien avec quelqu'un qui se fout de ton existence, moi, j'avance."

(Maman au téléphone :laugh: j'arrive ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!