Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ????

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3167 par Mamounette
Bein alors les mamans !!! Vous êtes où ??? :(

Plus de nouvelles de personnes... Bonne nouvelle il paraît mais bon, fais chier.

Comment vous allez ? Qu'est ce qui se passe dans vos vies ? Qu'est ce qui se passe pas ? Comment vont les pitis ? Les papas ? Les mamans des mamans ? Le boulot ?

Moi j'ai plus trop de nouvelles dans ma cachette... Je ne suis pas dans les messages groupés sur Facebook puisque je ne peux pas venir à vos sorties donc du coup j'ai plus de news

(En plus, Facebook n'est plus dans mes divertissements préférés maintenant, je m'en éloigne de mieux en mieux :laugh: je fais une cure de désintox même !)

Je suis suffisamment bavarde pour continuer mon monologue cybernétique pendant des années, des vies peut être... Mais c'est pas trop le but de ma vie de partager ma vie avec moi même :laugh:

Donc à part me lire et se poser des questions sur ma capacité à ne rien garder pour moi :laugh: il n'y aurait pas quelqu'un (de sain ou de cinglé, mais pas de vrai psychopathe clinique s'il vous plaît) pour papoter avec moi ? J'ai encore des semaines et des semaines et des semaines devant moi, donc j'aimerais bien avoir des "potines" pour la route, c'est plus vivant.

En vous remerciant de votre pitié charitable :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ghizo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3168 par Ghizo
We are here, a ta disposition Mme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3170 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ????
Merci Ghizo ! :)
On fait la route ensemble alors :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3173 par noor
je suis là mamounette :laugh:
mais je suis à ta disposition pour papoter quand tu veux et surtout te mettre à jour niveau NEWS :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3175 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ????
Cooooool ! Salut Noor !
:laugh: il faut qu'on trouve des astuces pour ne pas citer les gens alors, parce que c'est même pas la peine de m'envoyer un message dans ma boîte Maman.ma, je ne regarde plus B)
Je m'installe sur le forum et je reste là, donc si vous voulez prendre des faux pseudos pour balancer les dossiers en ligne :laugh: vous êtes les bienvenues :laugh: :laugh: :laugh: (Pas de méchanceté de psychopathe hein ! Juste des dossiers comme on sait faire :P :laugh: ).

Déjà j'ai vu un groupe "Maman Plurielle" sur Facebook, c'est quoi ? C'est pour quoi ? Elles font quoi ? Tu peux me dire ? (Ouvrons des nouveaux posts aussi, pour que ça soit plus clair pour tout le monde, si tu peux me répondre dans un nouveaux post c'est cool :blush: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3202 par noor
En ce qui concerne " Mamans plurielles " je n'en sais pas plus que toi, mais j'en saurai plus samedi
et promis , j'ouvrirai un post spécial pour ça ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!