Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ????

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #3407 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ????
Rita, tu te feras plein d'amis ! Sois en sûre.
Ce que je dis c'est que selon moi, il faut vraiment se protéger plus fort qu'en France dans nos rencontres au Maroc, voir ailleurs, le temps de savoir se défendre dans les mêmes "codes" et c'est ça le plus problématique.
Rassures toi. Je connais vraiment beaucoup de femmes du Maroc et c'est pour ça que je disais que 3 c'est vraiment insignifiant :laugh:

Je pousse le réconfort pour ne pas te traumatiser à peine installer :laugh: ;) J'ai eu beaucoup d'amies marocaines et du Maroc et je les aimais beaucoup et elles ne m'ont rien fait de spécial, c'est moi qui suis partie parce que j'en avais vraiment besoin. Il m'en reste encore deux ou trois, donc non, je ne disais pas non plus que les marocaines et femmes du Maroc sont toutes des pestes :laugh: pas du tout. Si tu as compris ça je me suis peut être mal exprimé alors :dry: heureusement que tu es là pour me le dire (sincère) parce que si c'est tendancieux c'est embêtant...

Bonne intégration et j'espère que tu seras la première à me raconter une intégration "réussie"... Sinon, t'inquiètes :laugh: on est là ;)
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3408 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ????
Salut Doudy ça faisait longtemps. Bonnes vacances :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3427 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ????
Rita.f écrit:

Vous me faites peur :( et moi qui pensais me trouver des amis facilement ici.

les gens ont l'ait plus chaleureux, plus sociables, ils te sourient, te disent bonjour... Ca change de mon quotidien parisien tout gris et morose.

J'ai eu beaucoup d'amis Marocains, dont une en particulier qui m'a toujours bien accueillie, ou alors elle fait l'exception ?

:( :( :(



Si tu vas au Maroc depuis 20 ans, où est ton problème ? Tu viens nous jouer la fille qui découvre le Maroc pour après nous dire que tu es marié avec un marocain, ta meilleure amie est marocaine et que tu vas en vacances là où tu es venu vivre depuis 20 ans :huh:

Salut :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rita.f
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3433 par Rita.f
je viens au maroc depuis que J'AI 20 ans (c'est à dire depuis 9 ans) et ce que vous dites m'a l'air contradictoire avec ce que je voyais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3436 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ????
Ah ! D'accoooooord ! J'ai un neurone, j'avais pas compris :laugh:
Bein tu nous diras ton point de vue :) Moi j'ai dit le mien, mais ce n'est que le mien... Celui de ton mari doit être mieux. Faut pas croire ce qu'on lit sur les forums...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!