J'avais aussi porté plainte au Maroc à la base, mais on m'a recommandé de retirer ma plainte et de la déposer en France. Ce que j'ai fait et vraiment, je remercie la personne qui m'a conseillé ça (le patron d'Homme) parce que sinon je n'aurais pas eu gain de cause au Maroc où le harcèlement sexuel, les attouchements, le viol, etc sont des affaires où les victimes ont l'air d'être des perdantes assurées.
En plus connaissant le porte feuille du monsieur et sa capacité à corrompre une police très ouverte de ce côté là ... C'était foutu d'avance quoi.
Je suis l'affaire Amina de près en ce moment et vraiment, je ne sais pas comment vous faites pour accepter tout ça les marocaines. Peut être parce que je suis née ailleurs, peut être parce que j'ai grandi encore ailleurs de l'ailleurs... Mais je trouve tout ça désolant pour le Maroc et sincèrement, ça ne me donne pas envie de faire grandir mes filles ici. C'est dur, mais c'est vrai.
Je ne veux pas vivre dans un pays qui légalise le viol et laisse les violées mineures aux mains des violeurs avec la bénédiction de la justice.
J'ai beaucoup trop d'estime pour les humains pour accepter ça, même dans un pays qui n'est pas le mien et qui me l'a assez rappelé. Peut importe maintenant qu'on dise ce qu'on veut sur moi, mais ça, non, je ne vais pas me taire et laisser faire ça en silence.
Pardon, j'ai changé de sujet, mais ça me fait gerber moi tout ça. C'est criminel ce qu'il se passe ici dans le silence. C'est un crime contre l'humanité.