× entête Education

Nuit de folie...

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6149 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Nuit de folie...
kokeliko écrit:

kokeliko écrit:


Je les commande sur un site anglais car ce sont les fleurs de bach originales (les autres marques, c'est pas aussi bien et surtout y en a une qui ne respectait pas les dilutions... et a eu un procès, donc ça m'inspire pas trop confiance).
En plus, elles sont moins chères et les frais de port sont un % en fonction de nombre de produit, donc je trouve ça plus intéressant quand tu commandes en petite quantité.
Pour faire ta "potion", il faut mettre 2 gouttes dans un flacon de 30ml d'eau de source et donner 4 gouttes 3 à 4 fois/jour.

Je te mets le lien :

www.healingherbs.co.uk/

:


;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6154 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Nuit de folie...
voilà moi ça y est c'est fait, c'est commandé!
alors merci google, avec la petite option "traduire"!! hi hi ct un jeu d'enfant!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6229 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Nuit de folie...
bon alors produits reçu, je viens de relire ce que tu avais écris, mais dans quoi est ce que tu le mets toi, un flacon spécial je suppose, je ne vois pas trop dans quoi je peux le mettre et 30ml j'avais un petit flacon d'huilles essentielles jamais servi mais il est plus petit!
je ne sais pas trop du coup!
help!! :-)
en tout cas c'est super rapide, bien emballé, et par chance j'ai une amie anglaise qui vient ce soir, parce que j'ai pris le petit guide en plus, elle pourra me faire la lecture!!
bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6230 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Nuit de folie...
Tu n'as pas un flacon vide de Lehning (L52 ou autre) ? Bien le rincer et le mettre dans une eau bouillante qques secondes pour stériliser.
C'est vrai que moi, j'ai acheté des flacons avec pipette exprès à ma formatrice (qui les commande par centaine ! :laugh: ).
Les HE j'aurai peur qu'il en reste dedans et que ça soit dangereux de consommer. Sinon, demande à une pharmacie s'ils peuvent pas t'avoir des flacons avec pipette d'environ 30ml, ils devraient avoir ça. Sur le net tu peux en trouver, mais je pense qu'avec les frais de port ça doit revenir cher...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!