× entête Education

Nuit de folie...

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #6123 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Nuit de folie...
:laugh: :laugh: :laugh: Fabie, coquine :laugh:

Coucouuuuuuuuuu ! :woohoo: Aujourd'hui on a une dent de pluuuuus ! Youhou ! De toute ma (jeune) maternité, je suis vraiment pas forte face aux dents :S Les contractions, la piquouse dans le dos une fois par semaine, le zizi recousue sans anesthésie, ok, je veux bien supporter, en râlant bien sûr :laugh: !
Mais punaise, les dents :blink: J'y arrive jamais, je me fais toujours avoir et je finis en dépression :silly:

Ce qui nous porte donc au nombre de 7 dents à 9 mois :laugh: Moi je dis, bravo ma fille !!!

Bein donc, non, elle dort toujours pas :laugh: Hier couché à 3h du matin Youhouuuuuu ! Don't you know pump it up...

Ce soir je sens que ça va être la même, je viens de l'entendre grogner, je quitte donc ce post en musique et en moon walk !

Et comme la vidéo ne marche toujours pas :blush: je vous mets le titre : Danzel - Pump It Up (OFFICIAL VIDEO)


PS : j'ai trouvé un super truc qui me calme !!! Ma boutique ! Purée, j'étais hypra zen en travaillant, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi calme en moi même ! J'attends quand même les potions hein ! :laugh:
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par MadameMaman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6130 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Nuit de folie...
Bravo pour la dent .... mais attend ,tu verras quand elles tomberont ... les dents hein .... surtout les molaires ... ça c'est :unsure: à chaque fois j'ai mal :blush:
Bon courage ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6143 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Nuit de folie...
Pour les fleurs de Bach, après en avoir discuté avec une fille qui a fait une formation spéciale dessus, elle m'a recommandé de mettre 7 gouttes et arrivé à moitié du flacon, de rajouter de l'eau de source.
Comme ça, l'effet est plus direct et ensuite, les fleurs continuent le travail en fond.
Sauf pour les bébés, laisser 2 gouttes.
Pour les enfants (à partir de 2 ans), on peut augmenter en fonction de l'âge : 3, puis 4...
Pour ma fille 7 ans, je vais lui en mettre 4 de chaque, pour mon fils 3.

Voilà :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6146 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Nuit de folie...
Oh ! merci kokeliko, parce que ça deviens trop stressant et ça me rend irritable ! :unsure:

C'est intéressant, ça s'achète où ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6147 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Nuit de folie...
J'ai mis le lien d'un site où elles sont tops et moins chères. Par contre, il faut trouver les bonnes fleurs correspondant à son caractère, ses sentiments, angoisses, etc... sinon, ça marche pas. Quand ça marche pas, c'est souvent qu'on a pas pris les bonnes ;)
Faut que tu me parles de ton cas :laugh:
Pour les colères explosives c'est Holly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #6148 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Nuit de folie...
Merci kokeliko, mais je ne retrouve pas le site :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!