Gloups ! effectivement faut pas rater le choix du chirurgien, 1500dh ? je pensais à beaucoup plus je ne sais pas pourquoi !
Petite anecdote sur mon arrivée au Maroc et le partage de la culture : Je vous préviens à l'époque j'étais naïve je suis jamais sortie de ma campagne natale avant 20 ans ce qui peut expliquer ma crédulité
Donc à mon arrivée j'ai posé beaucoup de questions aux gens avec qui je travaillais et j'ai eu l'occasion d'être invitée à plusieurs mariages et à un baptême.
Donc j'aborde le sujet de la circoncision (car honnêtement mon papa l'étais mais pour des raisons médicales et donc dans la famille c'est une pratique inconnue) et je demande comment ça se passe ? Mon collègue qui depuis est devenu un ami fidèle me raconte que pour lui ça s'est fait à 4 ans chez le coiffeur, le coiffeur lui a dit "regarde le petit oiseaux" et craque il a mimé une paire de ciseaux avec ses mains ! AIEEEEE !
Mais là ou c'est drôle (que j'étais naïve) il me dit donc le bout (le prépuce) on le mets dans le couscous et la personne qui le mange aura un bébé dans l'année !!!
Vous voulez que je vous dise bah je l'ai cru !!!!
et donc j'en ai parlé dans ma famille, ils l'ont cru aussi lol (et comme personne n'était là pour démentir...)
et quand j'ai rencontré zhom et que le sujet a été abordé je ne sais plus à quelle occasion quand je lui ai raconté : il a éclaté de rire, et là je me suis sentie vraiment bête !!! (car en plus il l'a raconté à la sienne de famille pffff cte honte les filles !!!)