La circoncision

  • mamitou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #3567 par mamitou
Réponse de mamitou sur le sujet Re: La circoncision
Toutes mes félicitations.
C vrais que la fièvre n'a pas lieu d'être après, mais j'éspère que ca va mieux maintenant.
Surtout ne néglige pas les soins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3579 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: La circoncision
Coucou Latulipe :) Alors comment ça c'est passé après la circoncision ? C'était quoi la fièvre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3584 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: La circoncision
coucou :)
ca y est , ça a cicatrisé ouf!! ca a pris beaucoup de temps a mon avis, tout le monde me disait que ca allait guérir en 3 jours! mon oeil!! ça a pris 3 longueeeeeeeeeeeeeeees semaines! j'ai tout utiliser, fucidine,éosine, aureomicyne, madécasol... un vrai festival de pommade et de crèmes!
j lé ramené 3 fois chez le chirurgien qui l'a operé! il y a meme l’infirmière qui m'a dit d'essayer de passer nos samedi loin de la clinique!! :angry:
bref, enfin c'est du passé mnt, mon petit va bien, il nous fait toujours des fievres a répétition sans aucun autres symptômes, mais les 2 pediatres qu'on voit plus ma copine medecin plus mon pere infirmier m'ont dit que c'eté normal a cet age puisqu'il fait ses dents! je reste inquiète quand meme :( j'espere que c'est pas quelque chose que personne n'a pu voir jusqu’à maintenant!
voila.bisou bisou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mamitou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3588 par mamitou
Réponse de mamitou sur le sujet Re: La circoncision
salut latulipe,
rassure toi ça a pris autant de temps pour mon petit chou aussi, et moi aussi j'avais presque arçelé le chirurgien et le pédiatre, mais ça va maitenant.
Pour la fièvre, c'est vrais que c normal à cet âge, le mien a aussi trés souvent la fièvre, dernièrement c monté jusqu'à 39,5, j'avais jamais eu ça, et j'ai vraiment eu la peure de ma vie, mais son pèdiatre, nos amis medecins et la famille m'on tous assuré ke c'était les dents, et ça se confirme, il fait ses mollaires.
Donc arme toi de courage, car ça risque de durer encore un lonnnnnnnnnnnnng moment.
Bonne chance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3591 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: La circoncision
...Sympa l'infirmière :dry: quelle *onnasse :angry: (C'est le jeu de la maison, pour dire des gros mots on enlève la première lettre pour la petite :laugh: ).

Tu es bien entourée et tu fais ce qu'il faut :) Les dents c'est super dur :( moi j'en ai pleuré :laugh: ma fille a eu la total, fièvre, vomi, patraque, diarrhée = horrible ! Elle sortait ses dents par 4 :blink:

Courage et bisous à vous deux :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #3635 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: La circoncision
merci pour vos réponses :) gros bisousssssss :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!