elle portais un bracelet que tu lui avait offert ?
Moi j'avoue que je n'ai jamais vraiment su quoi lui offrir pour ces 2 naissances , j'ai chercher longtemps , alors forcement je suis tomber dans le truc bateau tel que gourmandise a grignoter , mais j'avais pas trouver ce petit truc en plus ... je ne savais pas quoi lui offrir ... et puis quand avec zhom ont s'est décider de faire le baptême laïque , la ça a était une évidence et ça l'a beaucoup touché , elle a accepté sans aucunes hésitations ... alors est ce vraiement un cadeaux , je ne sais pas , peut etre qu'elle m'en voudra quand elle prendra troiz quelques jours chez elle
Le plus dingue c'est qu'apres avec vécu ses 2 naissance , quand maintenant je regardes des reportages sur l'accouchement en maternité , je me dis que définitivement ce n'est pas pour moi , j'ai tellement connu et touché quelque chose de si fort de si puissant ... même avec leur soit disant salle physio , tu peux me mettre un pseudo lit de la couleur que tu veux , avec une baignoire machin , un truc pour se suspendre ... bref pleins de petits accessoire censé faire " comme a la maison" , bah non très peu pour moi , ma maison c'est pas ça , ma maison c'est chez moi et il n'y a que les personnes que j'invite qui y rentre , ma maison c'est mon territoire , mon domaine , mon coccoon , mes reperes , mes habitudes ... bref ils peuvent essayer de faire du comme à la maison , ca ne restera pour moi que des salles physio . Apres que ca plaise a certaines je le comprend tout a fait , mais le luxe d'etre chez soit , meme si y a pas tous ces accessoires c'est quand meme autre chose