Oui, tu es accro, mais c'est dur à dire "quatr'z"
Par contre si tu as besoin de robe pour quatr'z j'ai de quoi faire hein !
N'achètes rien, je t'envoie tout avec les gosses
...ça me fait penser à quand on est allé à l'hôpital avec Homme............ La gynéco obs, je l'aimais bien, mais bon... Quand je lui posais des questions, sérieux, elle me faisait flipper
-Est ce que j'aurais le monito en continue ?
-Non, vous pourrez l'enlever de temps en temps. Par contre à votre arrivée, oui, vous l'aurez en continu pendant X minutes
-J'aurais le droit de bouger un peu quand même ?
-Oui, bien sûr ! Après c'est aussi selon la sage-femme, l'avancé du travail...
-Mais vous allez forcément me faire une piqure ?
-Oui. On est obligée de poser un cathéter au cas où.
-Mais au cas où quoi ? Vous pourrez le poser au moment venu, si il y a un cas où...
-C'est le protocole et autant on peut faire des efforts sur le fait de bouger un peu, mais le cathéter est obligatoire.
Mouai, dégages alors, autant me faire une péri direct et m'envoyait à Saint Anne, on ira plus vite en suivant le protocole
Heureusement que pour la Grande j'ai eu THE préparation
elles doivent s'en souvenir aussi à la clinique
Mais ce premier accouchement à la clinique m'a permis de comprendre comment les femmes se font bien avoir comme il faut pour arriver à des césas ou des épisio qui auraient pu facilement être éviter
Fabie, je pense à ce que tu disais... Homme pour la Grande, était pas chaud du tout du tout pour l'aad. Alors que la gynéco aurait presque dit oui elle... Mais pour le deuxième, j'ai avancé de façon assez naturelle et rassurante et déterminé aussi. Et puis la sage-femme a su trouver les mots pour lui. Elle est bien habituée à ces spécimens lÃ
Les aad ne sont que pour les grossesses sans risques. Donc ce ne serait pas possible d'accouher d'un préma à la maison assisté d'une sage-femme, je pense... Mélie tu me dis si je me trompe.
Après je comprends son sentiment, mais il faut aussi comprendre comme disait ma sf dans le reportage, qu'elle "n'arrive pas avec une botte de paille et un couteau en silex"
. Elle a du matériel, une formation, une expérience...
J'avais un carton plein de médicaments et autres joyeuseries pour la naissance. Bon, on n'a même pas eu le temps d'ouvrir la bache de protection, d'accord, mais on l'avait
Homme a vite disposé les alèses jetables partout sur le lit en urgence
Je me pisse de rire quand j'y repense
Il ne pourra pas dire qu'il s'est ennuyé avec moi
Prochaine étape, lui faire faire du camping