coucou les mamas,
merci palikou pour tes conseils, et bonne chance pour la magnifique (mais fatiguante )experience que t'es entrain de vivre:)
je voulais te dire aussi que l'allaitement est un vrai plaisir pour moi, j'adore voir la hate de mon bébé a prendre mon sein, et j'adore me savoir que c'est de moi que je le nourris, j'adore TROP cette sensation, d'autant plus que je sais que ce n'est que bénéfice pour lui et pour moi
donc ce n'est pas une contrainte! et j'aimerais vraiment que tu puisse le faire avec ton petit ange, ca demande bcp de patience au debut mais dés que la machine demarre tu peux plus l'arreter tellement c bon!! lol
sinon pour mes nouvelles, j'ai pris une femme de menage qui vient 2fois par semaine (elle est la mnt
et je fais que la cuisine moi! je passe mon exam jeudi et vendredi. mon petit dort seul ds sa chambre depuis un mois et fait ses nuit
mais je me reveille quand meme des fois a 5h du mat pour tirer mon lait! voila , des haut et des bas. je trouve tjs pas le temps pour sortir ou m'occuper de moi meme, mais ca va venir j'espere, deja je vais bcp mieux comparé aux debuts!
voila des bises les filles et bon courage