Bébé de 9 mois qui ne fait pas ses nuits

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #3403 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Bébé de 9 mois qui ne fait pas ses nuits
je viens de relire le message que j'avais posté il y a quelques mois et dire qu'on avait eu de la chance!!!! eh ben non! :angry: notre doudou a régressé a partir de son 7eme mois! il fait plus ses nuits, ne veux plus dormir dans son lit, et il se couche tard! 23h minimum!!! :angry:
bon tout a commencé quand on est parti en france chez ses grands parents, il eté tombé malade et on l'endormait avec nous dans le lit, et du coup voila, ca lui a plu, il veut plus se separer de nous, depuis il dort les 3 quart de la nuit entre nous 2 et dés qu'il se reveille et se retrouve dans sa chambre il se met a pleurer, et comme il faut jamais laisser un bébé pleurer, on court vers lui et direct entre nous 2!! et voila!
d'un autre coté notre bébé fait 3 siestes la journée, une le matin, une l'aprés midi et une autre la soirée, je pense que je vais supprimer celle la soirée, et essayer d'instaurer un rituel, comme lui donner un bain le soir (on le faisait pendant ses premiers mois), et voir ce que ca va donner!
voila bon courage a toutes les mamans, et dites nous si vos anges (diables :dry: ) ont enfin commencé a faire leurs nuits

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!