Je ne peux pas les garder à la maison car ma fille est en CE1, elle a des évaluations aujourd'hui et puis, combien de temps avant qu'ils l'attrapent ? Peut-être dans 1 mois ?? Je ne sais pas...
Je me vois pas garder mon fils et pas ma fille...
Ce matin, les enfants sont accueillis à la grille, 2 gardes sont présent en plus des instits. Les enfants rentrent de suite à l'intérieur et ils n'ont pas de récrée à l'extérieur... il y a quand même une bonne prise en charge.
J'essaie de pas paniquer... c'est sûr que ce serait un école coranique ou de confession juive, je ne les y mettrais pas.
Si c'est un neo-nazi, comme ça a l'air d'être le cas, qui seront ces prochaines cibles ?? Homos, handicapés ?? Pour l'instant, on a remarqué qu'il tue tous les 4 jours... hasard ou pas ? Son nombre de victime double à chaque fois, mais là , pas sûre que ce soit calculé car il a blessé gravement 2 personnes. On n'a pas de nouvelle de jeune de 17 ans... Le militaire est touché à la moëlle épinière et toujours entre la vie et la mort...
Le type a une caméra au cou apparemment... il filme donc ses "exploits"... quel malade !!!
Je suis choquée par tout ça...