Drame de Toulouse

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4962 par MadameMaman
Drame de Toulouse a été créé par MadameMaman
Il n'y a pas de mots pour qualifier ce qu'il se passe à Toulouse...
C'est horrible :(

Je remet le lien de Kokeliko :

www.ladepeche.fr/article/2012/03/19/1309...re-la-meme-arme.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4963 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Drame de Toulouse
...ça fait penser à l'autre malade norvégien :dry:
Marine Le pen qui annule son débat télévisé :angry: j'aurai bien aimé moi qu'on lui demande si elle est contente de la haine qu'elle répand avec ces petits copains les fachos :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4967 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Drame de Toulouse
Je sais bien que ça sert à rien... mais ça me rend malade ce genre d'événement... et je peux pas m'empêcher d'être inquiète. En plus demain, mon petit va à la journée continue, il mange à la cantine... Ho lala... j'ai mal au ventre. Même si notre école est pas à Toulouse même... je me dis que les risques sont moindres, mais on ne sait pas qui il vise ? La piste néo-nazi est soulevée... mais ça ne me rassure pas pour autant... Pourquoi tant de haine... Lepen, Sarko et sa bande de fachos (Morano, Boutin... ) y sont pour quelque chose dans la montée du racisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4968 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Drame de Toulouse
C'est clair, mais ils sont élus ces gens là, c'est ça qui est grave ! Avec la crise c'est la monté des extrêmismes un peu partout dans le monde... Tout le monde veut se replier sur soi. Entre les intégristes religieux, les racistes et je ne sais quoi :dry: On dirait que les gens pensent que si on est dans la merde c'est la faute de l'étranger... De toute façon c'est souvent comme ça. Quand il y a trop de boulot, on ne veut pas des travaux pourris alors on fait venir les étrangers en masse pour faire les sales boulots, mais quand il n'y a plus assez de "pain" pour manger, on les regarde d'un sale oeil et c'est chacun pour sa pomme, et en plus on veut qu'ils rentrent dans des chez eux qui ne sont plus à eux...

Tu es à combien de kms de Toulouse ? Je ne pense pas qu'il s'en reprendra à des enfants dans une école à nouveau parce qu'il a l'air de passer du coq à l'âne juste pour montrer qu'il vise bien les appartenances ethniques et religieuses... S'il le refait, ce sera peut être à nouveau autre chose, genre un consulat ou un truc administratif ou un restaurant. Ou un truc de femme. On dirait qu'il cherche à montrer qu'il n'y a pas d'innocent chez les étrangers, ni les militaires, ni les enfants... Il a pris le plus fort et le plus faible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4969 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Drame de Toulouse
"Selon le Figaro, les cyberpoliciers de la Direction centrale de la PJ à Nanterre se sont également lancés dans une chasse par Internet. A Toulouse, le maréchal abattu le dimanche 11 mars avait rendez-vous avec son meurtrier pour lui vendre sa moto. Il avait en effet posté une annonce sur Le Bon Coin, auquel le tireur avait répondu. Reste, pour les enquêteurs, à remonter la piste. Car l'adresse IP pourrait les mener à l'ordinateur utilisé par le tueur. De là, des indices, comme les mails consultés et les recherches faites sur la machine, pourraient bien les mener jusqu'à lui. "

www.lexpress.fr/actualite/societe/toulou...scooter_1095295.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4970 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Drame de Toulouse
C'est vrai ce que tu dis les plus forts et les plus faibles... j'y avais pas pensé. Espérons qu'ils l'attrapent vite. Il y a les hélicos qui tournent, des flics partout. Ce matin, mon mari m'a dit qu'ils avaient arrêté le scooter qui roulait devant lui...
On est à 20 km de toulouse...

Brrrrr ça fait froid dans le dos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!