Ryan, je suis toute désolée d'avoir demandé à ton fils pourquoi il ne me répondait pas, c'était pas méchant, ma fille aussi ne parle pas à ceux qu'elle ne connait pas, c'est pour ça que j'ai dit ça, j'avais oublié
Cool pour les 250Dhs !
moi généralement je perds dans mes poches
Ma pauvre Kokeliko, plein de bisous à vous. Est ce que tu vois une amélioration avec le temps en grandissant ? C'est vraiment un fléau ces allergies... Je peux même pas imaginer en fait
Courage à vous, bientôt les vacances et la cure
Pour ta bs, bien fait
sniarf sniarf
Je me souviens de la période d'opposition de la grande, qu'est ce qu'on avait rigolé
vu que vous m'aviez prévenu et que j'avais prévenu Homme, on était très à l'aise par rapport à ça et on c'est vraiment marré face à ces "non-non"
Ta bs est jalouse ?
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccupippj (voilà ce que c'est de laisser l'ordi dans cette maison
)
Fabie ! Cooool pour le coiffeur ! Bravo pour le changement. Je me souviens quand j'étais ado une de mes soeurs passait son cap coiffure et je lui ai demandé une frange
elle ne m'aimait pas et elle m'a fait une houppette trooooop ridicule
En plus avec mes cheveux bouclés je me suis retrouvé avec une boule sur le devant
C'était hooooorriiiible !
On ne s'aime toujours pas
mais bon, j'ai pas grandi avec donc je m'en fiche
Ici je me suis levée super grognon
Je n'ai pas réussi à dormir traumatisée par cette histoire d'école et de non école, mais ça va mieux, on a trouvé la solution : pas d'école