Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4570 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
merci carole :) eh bein non , il s'en est pas souvenu! alors on est parti manger dans un petit resto, on a laissé doudou chez mes parents pour la nuit, et on a pu passer un peu de temps ensemble! c tout!. ca me décoit un peu pcq ce jour représente beaucoup pour moi, on fête même pas l'anniversaire de notre mariage, mais tous les ans on a fêté celui la, bon voila, c un peu tristounet :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4573 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
latulipe c'est vrai que ça rend tout triste quand notre homme ne se souvient pas DU moment où sa vie à changer ;)
Mais vous vous êtes quand même accorder ce p'tit moment en amoureux. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4574 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
De temps en temps, c'est chouette de se faire des surprises ! Nous on n'a pas de nounou, alors il faut à chaque fois demander aux papis/mamies de garder les enfants, parfois de les faire venir (ils habitent à 200km). Je n'ai pas fait de surprise de grande ampleur à mon homme mais lui, il m'en a fait quelques fois... c'est souvent des concerts car on est très musique. Il m'a emmenée voir un concert alors que je ne savais pas du tout que j'allais voir une chanteuse que j'aimais beaucoup. La dernière fois, il m'a offert des billets pour aller voir mon coup de coeur musical pour mon anniversaire...
En mai, nous allons fêter nos 15 ans de rencontre... ça fait tout bizarre de se dire que ça fait déjà 15 ans !! J'en reviens pas ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4595 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
Latulipe, si ça peut te consoler, je suis née le 23 et lui le 21 du même mois et il a déjà oublié mon anniversaire :laugh: Tant qu'il ne font pas exprès ça va... Et puis qu'est ce qu'on peut faire ? Les tortures corporelles sont interdites maintenant... ;)
Kokeliko, tu vas lui faire une surprise pour vos 15 ans ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4599 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
J'aimerai lui faire une surprise... mais il va bien se douter ! D'autant que j'ai demandé à mes parents de venir ! :laugh: Après, je peux toujours lui dire sans lui dire où, quoi, comment ... :laugh:
J'avoue que j'ai un homme qui est plutôt attentionné de ce côté là. C'est lui qui m'a proposé de partir en amoureux l'an dernier et ça s'est fait "à l'arrache", réservations au dernier moment, et on a passé 6 jours de rêve, avec le beau temps en plus !! On s'est lâché sur les restos (qu'on ne fait jamais, avec ma puce et ses allergies :( )... on a vraiment profité de ce moment à 2 car ça faisait ... 5 ans que ça ne nous était pas arrivé ! Et encore... je dirai que depuis qu'on a ma fille qui a 7 ans, on a pas fait plus de 3 jours d'affilée à 2 !!
Si tout se goupille bien, on va peut-être les laisser 1 semaine chez papis/mamies cet été, quand mon homme bossera... juste histoire d'être à 2 et se faire ciné, resto... comme au bon vieux temps ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4607 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
Rôoooh la classe B) Tu peux lui faire des petites surprises l'air de rien, être attentionnée, ça lui fera toujours plaisir ;)
Ici, j'aime bien lui faire des cadeaux. En vrai j'adore ça, j'aime lui faire plaisir et lui aussi et j'espère qu'on gardera ça longtemps parce que c'est agréable :xx Un bouquet de fleur en rentrant du marché ou un bon petit plat, un petit cadeau quand on ne s'y attend pas, c'est comme un gros :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!