Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4471 par MadameMaman
Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour a été créé par MadameMaman
J'ouvre un post pour qu'on puisse me se donner des idées pour faire une surprise à nos amoureux :) et parce que je voulais vous raconter ce que j'ai fait hihihi ! :laugh: Petite cachotière ! B)

Hier, Homme travaillait à l'extérieur. Il voulait que je vienne le voir... Je lui ai répondu que non, je n'avais pas envie, je voulais rester avec mes bébés :P Il était déçu, mais faisait bonne mine. J'avais prévenu la bonne, la veille, de rester le soir avec les petites :)
Dés qu'il est retourné au travail, je suis allé me doucher.
Après j'ai donné le sein à la petite, je me suis occupée d'elles et hop, au lit !
J'ai filé chez le coiffeur pour me pomponner, cheveux (qu'elle m'a bousillé la vache !) manucure et je n'ai pas eu le temps pour les sourcils, mais c'est pas grave, ça ne se voyait pas.
Je suis rentré me maquiller, j'ai mis ma jolie robe, un gros pantalon (ça pèle dehors :blink: ) pour pouvoir rentrer en scooter avec lui et j'ai pris mon casque dont je ne me suis jamais servi vu que je refuse de monter avec lui en scooter :laugh:
20 minutes de taxi plus tard, je suis arrivée là où il était. Il était assis à sa table, je me suis approchée, je me sentais toute chose :laugh: et il a levé les yeux, il m'a regardé et il ne m'a pas reconnu :laugh: :laugh: :laugh: Bein oui, ça change du pilou de la maison !
Il était super content et moi encore plus :xx J'ai sorti le casque de mon sac et il a éclaté de rire :laugh:
Je lui ai fait une bonne blague B)
je suis restée le regarder travailler et il était vraiment content de pouvoir me présenter, j'étais vraiment contente aussi :) ça fait plaisir.

Voilà, on a fait un petit tour. On est parti en scooter, il a donc pu se moquer de moi avec mon casque sur ma grosse tête :laugh: On a acheté du Doli pour nos petites malades et on est rentré à la maison.

C'est un super souvenir. Je vous recommande la technique de "l'ascenseur émotionnel" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamiadaoudi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4473 par Lamiadaoudi
Réponse de Lamiadaoudi sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
Très sympa !!! Je me suis marée en te lisant. Nous , on est dans une phase où nos échanges tournent ( presque) tout le temps autour du bébé, et je suis trop crevée pour organiser quoique ce soit :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4476 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
C'est une belle surprise ! B) C'est bien de changer un peu la routine de temps en temps ça redonne du pep's à notre vie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4479 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
c'est mimi tout plein :)


des moments comme ça faut les savourer :)

moi c'était ce week j'ai eu une grosse déprime et j'avais pas envie de lui cuisiner quoi que se soit alors quand il m'appel pour me dire je rentre j'ai faim il y a quoi a manger je lui répond : je suis naze donc la cuisine est à toi :P
mais après coup je m'en suis voulu alors me suis mit au fourneaux et je lui ai préparer ce qu'il aime le plus c'est a dire :

en entré : fondant avec sa boule de glace vanille
en plat : tarte au citron
en dessert : milkshake a la fraise :P

ben quoi ? il est équilibré mon menu :P

ben je vous dit une chose j'ai super bien fait de lui préparer il est rentré avec un joli bouquet de fleurs :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4557 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
j'ai encore le sourire aprés vous avoir lu, madame maman et moumoun, tu parles d'un menu équilibré?! mdr
demain, ca fera 5 ans qu'on s'est vu pour la premiere fois(eh oui ! ca passe vite les années) j'ai reservé une table dans un petit resto pour demain soir, on verra si lui se souvient ou pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4562 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
Lamia, tu m'étonnes :) avec un bébé de 2 mois la seule surprise que tu peux faire c'est de te coiffer et de te maquiller :laugh: ;) Profites bien de ton bébé, vous vous ferez plein de surprises après ! :)

Moumoun, tu m'as bien fait rire :) Je garde ça en tête pour l'été (quand il ne sera pas au régime :dry:) c'est aussi une bonne surprise pour les enfants ! Si en plus ça te fait gagner un bouquet de fleurs, la classe !

Latulipe, bon anniversaire de rencontre ! Comment ça c'est passé ? Il s'est souvenu ? Les hommes et les dates, normalement, c'est pas le couplet gagnant :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!