Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4611 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
Oui, c'est vrai... nous de temps en temps, comme on n'a pas de nounou, on se fait un "resto-maison"... c'est-à-dire qu'on fait manger les enfants, on les met au lit et on se mange un repas en tête à tête, que mon homme a acheté avant de rentrer du boulot (ces dernières années c'est makis parce qu'on aime ça, mais ça peut être pizzas... et une bonne bouteille de vin blanc B) !)
Les petites attentions, c'est important... des câlins, des petits compliments... nous comme on est musiciens, on passe du temps à faire de la musique ensemble, c'est notre moment à nous... avant on répétait dans le même groupe que je viens de quitter, mais on a un autre groupe où nous sommes 3, on répète à la maison, on enregistre à la maison... et je sais que mon mari est en admiration devant mon "talent" (c'est lui qui le dit, et il en parle aux autres ... moi je trouve juste que je chante juste et une voix agréable... mais après ça s'arrête là ! Mais pas besoin d'avoir une grande voix pour faire passer l'émotion de toute façon ;) ) C'est lui qui m'a "mise au monde" musicalement... car petite je chantais mais ensuite, à l'adolescence je m'étais cachée de ça... trop timide ! Alors je ne le remercierai jamais assez de ça, de m'avoir donné confiance en moi !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4616 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
Homme aime la musique aussi et bosse avec donc je lui avais offert des écouteurs beats by Dre, la version pro qui coûte un oeil........... Il était super content :) On avait manigancé ça avec mon petit frère qui avait des prix dessus, je te dis pas :laugh: On a mis 2 semaines de manigances :laugh: Je lui pique de temps en temps et vraiment, ça pulse ! C'est génial !

Tu peux lui écrire ou lui chanter une chanson d'amoureux qui s'aime d'amour aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4622 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Surprises pour amoureux qui s'aiment d'amour
Je trouve ça trés important dans un couple c'est petit attentions qui font plaisir à l'un comme à l'autre.

Parfois quand je sait que mon homme est en mode stress a fond j'aime bien lui mijoter les plats qu'il aime le plus ça lui aura fait un moment de détente dans la journée. Car je sais que devant un bon plat il retrouve le sourire :)

et moi j'ai droit très souvent a mon bouquet de fleurs du week end :kiss:

Notre dernier voyage en amoureux ça été l'an dernier à Barcelone 4 jours en tête à tête a faire le tour des bar a tapas, des balades , je lui avait offert le voyage pour qu'on aille voir son équipe fétiche a Barcelone joué mais malheureusement le match a été annulé on a pu quand même visité le stad.
C'est simple mon mari était comme un enfant qu'on emmène a eurodisney...il voulait plus partir :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!