Immobilier

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 semaines - il y a 13 ans 4 semaines #3384 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Immobilier
:laugh: Merci de ta bonté, c'est douloureux :laugh: (ça fait penser au pub Costa croisière tu sais, les gens qui pleurent parce qu'ils repensent à leurs vacances... Moi je repense à cette appartement :laugh: )

T'es pas sympa avec tes meubles :laugh: Tu croirais donc que tes meubles empêchent la vente ? ;)
Peut être l'occasion de tout revendre (brocante de grand déballage en ce moment ;)) pour mieux tout racheter :woohoo:

J'ai vu un reportage la dernière fois sur des maisons :blink: LA maison que je veux quoi ! Le hic c'est que je me suis dit qu'il fallait absolument que je retienne le nom de ces maisons là... Et j'ai oublié :(
Je vais peut être dire une grosse connerie, mais dans ma tête c'était des maisons en Molière... Donc ça doit être un nom comme ça... J'ai cherché sur Google image, ça n'a pas l'air d'exister...
Ce sont des maisons avec un étage et un jardin à l'avant et à l'arrière. Il y a de la mosaïque année 30 ou 50, ché plus non plus, au sol dans l'entrée et un escalier en face de la porte d'entrée qui mène à l'étage. Le salon et la cuisine sont grands et lumineux et les chambres sont à l'étages.
Tête de linotte de femme enceinte :( je m'étais promis de retenir le nom :(

Sinon, j'aime aussi les échoppes, les petites maison qu'il y a ici, trop mignonnes, elles n'ont l'air de rien et dedans ce sont des trésors avec un petit jardin bien sûr :xx

www.les-petites-toulousaines.com/images/echoppe.jpg

Et les maisons d'Arcachon, ma ville de coeur :xx

9.visuels.poliris.com/2d/9/1/c/6/91c694e7-5219.jpg

Et les fermes aussi :xx j'adoooore, c'est mon côté paysan :)

Et toi / vous, tu aimes quoi comme maison ?
Dernière édition: il y a 13 ans 4 semaines par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 semaines #3385 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Immobilier
bon courage mamounette pour tes recherches et fabi pour ta vente!
nous aussi on cherche a achter un appart sur casa, 3 chambres, salon, ascenseur, balcon, et garage, dans un quartier tranquille (palmier, 2mars, lagironde, maarif extension..) notre budget est de 1200000 dh.
voila avis a ceux ou celles qui veulent vendre leur apparts :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 semaines #3386 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Immobilier
Coucou les filles,

Bon courage Mamounette et fabi.

Moi aussi, je cherche la même chose que la tulipe avec le même budget alors si tu trouves quelques choses latulipe fait moi signe ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3400 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Immobilier
Pff chez nous , c'est le calme plat...je vais bientôt aller remonter les bretelles de notre agent immobilier.

Et vous ,du nouveau ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3401 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Immobilier
ben non on continue toujours de chercher! samedi on a trouvé un joli appart, il donne sur bouleverad la resistance, 112 m2, 3 chambres, de grands balcons.. bref exactement ce qu'on cherche, mais le prix 1 450 000 dh! trop pour notre budget :( voila on continue alors!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3406 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Immobilier
Coucou :)

De mon côté, j'attaque les logements sociaux... On ne sait jamais. J'ai de moins en moins le temps donc let's go...
J'ai retiré les dossiers, il faut que je les remplisse et croise les doigts !

Il y a un organisme qui m'a répondu qu'avec mes critères de recherches ils auront quelque chose à me proposer dans 36 mois :blink:

Bon courage les mamans, j'espère que vos vente/achats vont vite se faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!