Immobilier

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #3493 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Immobilier
Comment vont les acheteuses/vendeuses/loueuse d'immobilier ?

De mon côté, j'ai déposé mes dossiers de logement.

Pour accélérer la procédure, j'ai pris rendez-vous avec les assistantes sociales... Top :huh: . Forcément on a raté le tram vu qu'on marche en crabe bourré moi et ma petite équipe :laugh: ... Donc on est arrivé en retard et elles n'ont plus voulu nous recevoir... :angry: Je leur ai expliqué mon souci, que je ne marche pas, je rampe, mais je suis tombé sur une espèce de µ$ù!@" qui ne voulait rien comprendre :angry: (Oui, oui, je suis en forme en ce moment :laugh: douce comme le duvet du moineau de quelques jours :) )

Donc quand on est enceinte et qu'on ne peut pas se déplacer et qu'on est dans la m. bein on est bien dans la m. !
Du coup il faut que je me programme des électrochocs pour vendredi matin 8h30 pour la permanence sans rendez-vous :silly:
Je croise les doigts !

Fabie, maison à vendre, ça avance ou petite pause ?

Et les autres ?

Des bisous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3515 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Immobilier
nous toujours rien! ce qui nous plait c'est toujours audessus de nos moyens :( donc on continue de chercher..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #3568 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Immobilier
Toujours le calme plat chez nous !!! Nous déménageons dans 1 mois .
On est en train de voir quelles sont nos possibilités si on faisait louer cette maison.

Avis aux amateurs !!! :laugh:

Et vous ? vous en êtes où ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #3611 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Immobilier
Vous avez un jardin ? Je cherche un nid justement en ce moment ;)

Moi si j'étais proprio, je ne vendrais jamais ! Je louerai. Comme ça les petits seront rentiers, paresseux, snobs et fêtards... Mais à l'abri du besoin :laugh:
Je rigole ;)

J'espère que ton déménagement se passe bien :) et te souhaite bon courage aussi !
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #3613 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Immobilier
Alors finalement nous sommes retournés voir notre banquier préféré et tout est ok pour se lancer dans la location .. donc on se laisse le temps de déménager tranquille et on loue.
Donc nos petits seront rentiers , paresseux et fêtards :laugh: :laugh: :laugh: comme tu dis Mamounette ;)

Nous avons un grand jardin 1200 m2 avec piscine (hors sol) et un grand portique ...la maison fait 120 m2 , trois chambres , deux SDB ect....ici pas de doute tu serais vraiment tranquille....c'est la campagne !!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!