Fête des économie, radinmalin.com...

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2480 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Fête des économie, radinmalin.com...
Je suis très fière de nous B) On a tenu toute la semaine avec nos courses sans commander à manger à l'extérieur et sans aller au restaurant !
Ce soir, la commande de la semaine est attendu avec beaucouuuuuup d'impatience :laugh: J'ai trop faim, je vais mourir de faim :lol: J'ai l'impression que mon ventre se mange de l'intérieur :lol:

Côté économie, on a réussi aussi à en faire en dépensant le moins possible. Y a pas encore de quoi être vraiment fière, ça fait qu'une semaine après tout :lol: mais c'est pas facile !

Je n'ai toujours pas fait mes yaourts, mais ce soir je m'y mets !

Je me demande aussi si les compotes maison ne reviendrait pas moins cher... A voir, je vais vérifier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2907 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Fête des économie, radinmalin.com...
Bon... :lol: Je n'ai toujours pas fait mes yaourts :P

Mais les économies se poursuivent ! Et je pense même que je commence à devenir un peu obsédée je crois :blink:

Règle en plus à la maison : on ne jette pas ! Donc on remange le même plat que la veille, le lendemain (quitte à en faire autre chose, exemple, un reste de pâte devient une salade de pâte le lendemain ;))

On continue de ne pas se faire livrer à la maison et de faire les courses, sauf que maintenant, c'est moi qui gère les courses de la semaine et qui fait la cuisine aussi (ok, j'avoue, c'est un la punition d'Homme que JE fasse la cuisine :P ) donc je veille à l'anti gaspi.

Je voudrais aussi faire attention à l'électricité... C'est un peu Versailles ici... On pourrait mettre ce fric ailleurs qu'à la Lydec ! (Ps, j'adooooooore la Lydec hein, je les respecte, ils font un super travaillent et je les félicite !!! ;) ).

Après, je ne vois pas sur quoi on pourrais réduire encore, mais je pense que si on arrive à maintenir la barre comme ça, on va se rééquilibrer.

Ps2 : Merci de ne pas me parler de mon mascara YSL :laugh: c'est un moindre mal par rapport à ce dont je suis capable :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2911 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:Fête des économie, radinmalin.com...
Alors perso là je tiens bien la barre même en france vu que je suis bloquée par la neige Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
En tous cas mamounette félicitations pour tous ces efforts !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2914 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Fête des économie, radinmalin.com...
Moi question économie j'ai encore du chemin a faire.....!

j'ai pas encore fini de payer mon beau bijoux chez mon bijoutier le pauvre il attend depui des lustres maintenant.

Mais j'y pense tout les jours donc je vair finir par agir...un jour :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2915 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Fête des économie, radinmalin.com...
pareil que Moumoun, à chaque fois que je me dis que je vais être plus économe
il y a des imprévus qui sortent et on est obligé de gaspiller des sous :angry:
je crois qu'il va couler de l'eau sous les ponts avant que je ne mette des sous de côté :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!