La mère au foyer est tout en haut de la hiérarchie sociale. Elle règne et contrôle la Maison du sol au plafond.
J'ai mis du temps à comprendre qu'être mère au foyer était la réussite d'une vie. Je ne sais pas si je saurais bien l'expliquer, parce que justement c'est quelque chose qui ne s'explique pas, mais se vit, comme l'accouchement. C'est inexplicable en réalité. Quand on est mère au foyer, on sait que l'on tient la Maison, l'homme, les cordons de la bourse, les enfants et donc l'avenir de la société et que c'est notre façon de faire notre travail qui va influer sur l'avenir des Hommes et leur humanité. Plus on sera consciencieuse et on fera bien notre travail et plus on offrira une suite de l'histoire harmonieuse, drôle et joviale au reste de la communauté...
Plus on sera absente à notre poste, incompétente et inconséquente et plus le monde se transformera en cauchemar et la société vivra l'enfer sur terre.
Je suis un peu frustrée parce que c'est ma réalité quotidienne et que j'ai toutes les peines du monde à l'expliquer, mais c'est vrai que c'est très compliqué à expliquer. C'est un peu comme si je devais expliquer mes règles à un homme ou l'accouchement à une vieille femme qui n'a jamais eu d'enfant... Je sais que je possède une arme puissante qui me nourris et me fais du bien si je l'utilise correctement, mais j'aurais bien des difficultés à décrire ce pouvoir ou à aider les autres à le comprendre.
En plus, c'est un fait, donc ce n'est pas quelque chose qui se négocie ou se retire ou se monnaie. C'est comme ça. Que l'on soit riche ou pauvre, à partir du moment où on s'occupe de ses enfants soi même, on domine le game. Parce qu'on porte la parole du futur des hommes, parce qu'on protège forcément le plus faible, donc tous...
C'est aussi pour ça que j'en veux autant aux assistantes sociales et à toutes celles qui sont et se revendiquent "mères indignes" en empêchant les mères au foyer de se faire entendre et de faire remonter les voix des enfants et les priorités des foyers.
J'ai rencontré la chef des assistantes sociales... J'ai halluciné. Je parlais avec elle du fait que l'école avait lancé une mesure de signalement pour informations préoccupantes et donc, racontant la genèse de mes mauvais rapports avec l'école j'en viens à parler des enfants de maternelle qui se font violer dans la cour de l'école par les autres enfants qui les tripotent et qu'on laisse faire, sans sanction ni remontrance au prétexte que ce sont des "jeux d'enfants". Au secours. Le viol n'est ni un jeu d'enfant, ni un jeu d'adulte et les enfants à qui ont a correctement fixé les limites n'iront jamais "jouer" à touche-pipi, joli mot pour enlever celui d'attouchement sexuel qui remplace déjà lui même celui du viol...
Et cette folle dingue, qui a travaillé toute sa vie en tant qu'assistante sociale, qui est censé avoir apporté son éclairage aux familles en difficulté, m'explique posément en fin de conversation, après avoir invalidé grossièrement et sans aucune rationalité toutes mes oppositions à ce système de déglingués, que les enfants qui se touchent, c'est tout à fait normal et qu'il suffit d'expliquer et expliquer encore, mais que, elle même a connu "ça" avec ses propres enfants quand son fils à toucher sa fille.............................................. Le sol s'est ouvert sous mes pieds. Ma tension a chuté. Je suis partie en moonwalk zombie.
Cette femme qui a aiguillé des milliers ou des dizaines de milliers de gens en plein désarroi pendant des dizaines d'années étaient complètement chtarbée et elle a réussi à se hisser à la tête des familles en bénéficiant du système de copinage entre blancs... Parce qu'elle était blanche, parce qu'elle a baisé les bonnes personnes et caché les bons secrets, cette folle qui venait de me justifier l'inceste de ses propres enfants à voix haute et de pardonner les viols des mineurs entre eux, elle, Maguy, était à la tête des mères de familles. Elle qui laissait ses enfants se tripoter entre eux dans sa propre maison, elle qui excusait face à moi une institution entièrement perverse et déloyale qui ne respectait pas ses propres règles en s'en prenant sans aucune raison à deux petites filles qui n'ont rien demandé à personne et font de leur mieux pour punir la mère contestataire... Elle, CETTE GROSSE BOUFFONNE DE TAREE !!! Elle était à la tête des familles et je devais en conséquence lui obéir et suivre le chemin de malade mentale qu'elle déciderait que je prendrais.
Parce que ces femmes ont le pouvoir de faire et défaire les familles et ce pouvoir redoutable n'est contrôlé par personne ! Mieux, on leur donne la bénédiction TOTALE de la société et quand elles émettent un simple doute, c'est toute la famille qui vole en éclat. Il règne dans les locaux de ses tarées une odeur de mépris envers les femmes rarement vu ailleurs sous des airs de charité et de coopération interraciale. Les couloirs y sont les chemins de la perversion que l'on doit suivre pour faire profil bas face à ces vicieuses qui, si nos têtes ne sont pas baissés assez bas devant leurs magnificiences se chargeront bien de nous rappeler qui a la main sur le porte-monnaie étatique et qui peut décider de l'avenir des enfants... Les nôtres. Les droits sont pour les petites femmes sages... Entendez "soumise" à ces folles.
Pendant des années, j'ai, comme ma mère avant moi et comme elle m'avait appris, léché le cul de ces truies pour avancer avec mes enfants jusqu'à ce que la "reine des salopes" ne s'en prenne à moi avec une violence rare pour avoir OSE contester publiquement de ne pas vouloir profiter de l'opportunité géniale de faire la pute qui m'était offerte en échange de mon silence sur le non paiement de pension d'un blanc influent, et ne déclenche une vague de "bashing" dans sa propre langue... Et voilà que maintenant j'ai toutes ces connes sur le dos et ne peux plus rien faire que subir tout un système entier qui est censé donner les mêmes droites à tout le monde.
Mais voilà... Il se passe quelque chose de magique... Les mères au foyer sont au dessus de la pyramide sociale. Personne ne peut rien contre ça. Une femme qui s'occupe bien de ses enfants, consciencieusement et avec amour... Peut être la plus grande des putes dans son intimité (elle me dira quand elle trouve le temps !!!) elle sera pardonné parce que les enfants savent parler et tôt ou tard, ils sauront dire "mon frère m'a violé devant les yeux de ma mère" tout comme "ma mère m'a aimé seule contre tous".