(Juste une petite parenthèse pour celle qui voudrait voir le lien CNED de TajineRatatatouille, il faut enlever un http://
donc par
ici
(je me la pète, mais j'ai galéré pour faire ça
))
Qu'est ce que ça fait que ta fille n'ai pas de statut d'étudiante ? Est ce que concrètement c'est vraiment un inconvénient ?
Quand elle rencontre ses petites copines et copains, est ce qu'elle constate une différence de niveau par rapport à l'école ? Comment elle en parle, le vit ?
Toi tu penses la scolarisée pour le CM2 ?
Parce que moi dans mon projet, elle va aller jouer à l'école, mais à partir du moment où l'école prend la place d'instruction (CP) je la retire jusqu'Ã l'adolescence ou j'espère pouvoir l'envoyer dans une pension alternative... (Je vais mettre de côté tout les frais scolaire qu'on n'aura pas dépenser avant
).
En gros, c'est mon projet, mais je laisse bien sûr la place à l'évolution de ma fille, on est trois dans cette affaire lÃ
Question indiscrète...
Pourquoi tu ne l'as pas inscrite au CNED pour avoir le contrôle continu etc ?
Dans la vidéo que j'ai posté dans l'autre post de la non-sco, une femme parlait de Ste Anne et vu que je suis chrétienne pratiquante aussi (et un peu rétro, coincée sur les valeurs "modernes"
) j'ai cherché vite fait sur le net, mais je n'ai pas trouvé... Tu connais ?